CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:12:50
  1. Pampo[2] profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 06:09:59 avertir modérateur
  3. chez moiy a 4 télévisions, une baignore à bulles, un frigo qui fais BIP BIP BIP quand on oublie de le fermer, 2 salons et 2 voiturs ! une citroën Saxo et une Mercedes de 1985

Moi j´en ai qu´une (On est deux), un gros bain podium, un frigo qui fait BIP BIP BIP aussi, 1 salon, 1 voiture. Une Yaris :coeur:

On s´en fout de tes 4 télé sérieux...Chui sûr que ça te sert à rien!

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:13:05

Ice ~> Pourtant il me semble que j´avais édja essayé et ça marchait pas. :( Tout cas , ça marcherait sûrement pas en 4 secondes. ^^

Pampo ~> Tu ne fais que ça imbécile.

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:13:29

on a des points communs :coeur:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:13:36

Pampo ~> Oh et.. J´ai 4 télévisions aussi. :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:14:16

Wow...C´est quoi...Tu pense qu´on habite dans des maisons en bois rond? :( S´cuse, mais y´a des crisses de grosses baraques au Québec :ok:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:14:26

non mais enfaite y a pas longtemps on en avais 2 mais ma soeur a 7 ans et elle a voulu sa propre télé et quelqu´un nous a donné une vieille télé alors on l´a mis vers l´ordi

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:14:34

Regardez son post :

1 francs suisse :d) 4 francs français
1 francs suisse :d) 1.50€

Ça ne marche pas! l´euro vaut plus que les $ et 4 francs = 1$

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 06:14:46

1 franc suisse = 1.5 euro !? wtf
1 euro = 1.5 franc suisse, ça a beaucoup plus d´allure.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:15:12

Pssst..... on s´en calice de ce qu´il y a dans ta maison....

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:15:16

Bonsoir peuple :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:15:46

Tk, on va pas parler de l´argent suisse... qu´il soit suisse ou non, on s´en fout!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:15:49
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 02 août 2006 à 00:15:12 avertir modérateur
* Pssst..... on s´en calice de ce qu´il y a dans ta maison....

:d) Un peu de respect , ici on parle de tout donc si sa ne plait pas ce qu´il à dans sa maison dit le lui plus gentiment...

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:16:00

ben l´année j´avais une prof de dessin elle était québékoise :oui: son accent :coeur:

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:16:22

Salut Shad.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:17:35

Avec Pampo les règles sont contredit... :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:18:11

J´ai envie de lire... mais j´ai pas de nouveau livre... déjà toute lu... bien merde. :(

Demain ma me réaboner à la bibli XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:18:14

Salut Shad!

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:19:28

http://www.mataf.net/conversion-monnaie.htm

alors ? :sarcastic: 1 € = 1.56 francs Suisse

Qui c´est qui avais raison alors ? :cool:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:20:27

alors ? vous vous rendez-compte de ma superiorité intelectelle mainteannt ? :cool:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:20:36
  • MasterShadow profil

* Posté le 02 août 2006 à 06:15:49 avertir modérateur
* * Icewolf_666 profil
* Posté le 02 août 2006 à 00:15:12 avertir modérateur
* Pssst..... on s´en calice de ce qu´il y a dans ta maison....

:d) Un peu de respect , ici on parle de tout donc si sa ne plait pas ce qu´il à dans sa maison dit le lui plus gentiment...

=> J´aime pas les gens qui se vante, je fais que le lui démontré d´une manière qui, je crois, lui plaît bien puisque ps3_goddess l´envoit chier depuis longtemps et il a l´air d´aimé ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment