* Posté le 02 août 2006 à 06:15:49 avertir modérateur
* * Icewolf_666 profil
* Posté le 02 août 2006 à 00:15:12 avertir modérateur
* Pssst..... on s´en calice de ce qu´il y a dans ta maison....
Un peu de respect , ici on parle de tout donc si sa ne plait pas ce qu´il à dans sa maison dit le lui plus gentiment...
=> J´aime pas les gens qui se vante, je fais que le lui démontré d´une manière qui, je crois, lui plaît bien puisque ps3_goddess l´envoit chier depuis longtemps et il a l´air d´aimé ça.