Shadow >> Dollar est habituellement utilisé pour nommé notre argent, c´est une faute d´orthographe si tu met un d à la fin (j´le sais parce que j´avais fait une faute dans une dictée ><) sauf si tu parle de notre ami Dollard des Ormeaux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollard_des_Ormeaux
Mais bon, il fait un peu hors-sujet avec notre conversation XD