CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:30:35

Sir_Lort Posté le 02 août 2006 à 00:29:28 You got roger´wned another time, n00b!

Bah moi j´téqueuré de chialer avec pampo, j´vais bouffer des tostitos...

Et moi? :snif:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:30:43

Alors là ... Je le voit pas en argumentation.... ce pampo..

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:30:57

Pampo :d) Tu essaies de t´intégrer? :ouch2:
Belle manière de s´intégrer de dire que ton argent vaut cher... :sarcastic:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:31:08

Death :d) Qui est tu :content: ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:31:40
  1. Alexo profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 23:30:28 avertir modérateur
  3. Avec de la salsa? :bave:

:bave: :o))

Death ~ Oué bon...

You got Deathunlimit´wned ... Sa se dit moins bien XD.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:31:46

Death c´est Nem...

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:31:49

Malaf ~> Justement , il sort son truc sur le "effort d´intégration" quand il sent que les gens ont raison et qu´il veut avoir le dernier mot quand même. ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 06:31:55

Shadow >> Dollar est habituellement utilisé pour nommé notre argent, c´est une faute d´orthographe si tu met un d à la fin (j´le sais parce que j´avais fait une faute dans une dictée ><) sauf si tu parle de notre ami Dollard des Ormeaux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollard_des_Ormeaux

Mais bon, il fait un peu hors-sujet avec notre conversation XD

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:32:04

MasterShadow :d) L´anonyme métalleu anti-pampo!

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:32:30

non mais vous m´attaquer physiquement là !

vous savez bienque chez moi c´est 6h et chez vous minuit et que je suis plus fatigué que vous et vous me faite faire des calculs :snif2: je ne suis pas un robot, je suis un humains, j´ai des sentiments et mon nom est Pampo :-(

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:32:36

WarioWings Posté le 02 août 2006 à 00:31:46 Death c´est Nem...

STFU!!! XD

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:32:46

Alexo :d) Lol ok... :rire2:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:33:12

Roger :d) Ah alors mon professeur de deuxième année c´est tromper :-p Merci de me l´avoir dit.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:33:41

CDN :d) Jolie , mais tu est qui :) Et la vulgarité n´était pas trop nécessaire.

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:33:45

"SAUVE TA VIE, VA T´PENDRE"

:sarcastic:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:33:47

:ack:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:33:48
  • Crote_de_Nez profil

* Posté le 02 août 2006 à 06:32:52 avertir modérateur
* Tes coliss d´efforts d´intégration fourre toi les dans l´cul!!! On s´en coliss de toi! JUste décrisse pi sacre nous patience! T´es fif osti! T´es tellement pathétique t´en fait pitié! T´es un tabarnak de no life! SAUVE TA VIE, VA T´PENDRE!!! DÉCRIIIISSE!!!!!

=> Ça c´est avoir une réaction exagéré et être malpoli..

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:33:52

En passant crote de nez = Sophie. :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:34:01

Crote_de_nez :d) S´il est vraiment suisse, ton message vaut rien, il comprendra pas.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:34:06
  • DeathUnlimited profil

* Posté le 02 août 2006 à 00:32:36 avertir modérateur
* WarioWings Posté le 02 août 2006 à 00:31:46 Death c´est Nem...

STFU!!! XD
===
:rire: J´croyais que tout le monde le savais déjà. XD ... j´ai regardé ton pseudo pour la premiere fois et j´ai su que c´était toi. ¬¬

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment