Pampo
Ton pays est plus petit, on a une meilleur qualité de vie, le plus d´électricité, de meilleur connection à internet, plus d´eau potale, une vie moin chère alors ton affaire de monnaie tombe à l´eau puisque ça revien au même, tu vois ? T´es loin d´être supérieur puisque toi, personnellement, tu es idiot et no-life...
Voilà, et je déteste le mot supérieur...