CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:25:36

On dit pas dollard canadien mais piasse. :-p

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:25:41

XD Pampo justement tu viens de le prouver toi-meme, il te faut plus de ton argent pour qu´elle vale la notre! :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 06:25:47

"1 francs suisse > 0.9 doller québékois

sa veut dire que j´ai plus d´argent que vous :oui: "

En fait, ça veut dire que le dollars Canadien vaut plus que ton franc suisse :rire:

Shadow >> On dit dollar et québécois :p)

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:26:30

c´est trop long pour toi, UNE phrase c´est trop pour toi

oui, j´ai un point où je suis inférieur

Je suis inférieur à vous dans la bétise ! pour dire des âneries vous me battez pour sa, j´avoue :oui:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:27:04

Roger ~> LOLLL! :rire: Là il était complètement dans le champs. ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:27:24

Tu es inférieur avec ton orthographe de 1re année. :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:27:31

Pampo :d) Ton pays est plus petit, on a une meilleur qualité de vie, le plus d´électricité, de meilleur connection à internet, plus d´eau potale, une vie moin chère alors ton affaire de monnaie tombe à l´eau puisque ça revien au même, tu vois ? T´es loin d´être supérieur puisque toi, personnellement, tu es idiot et no-life...

Voilà, et je déteste le mot supérieur...

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:27:42

HAHA Me & Roger just pwn3d YOU!

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:27:49

"1 francs suisse > 0.9 doller québékois

sa veut dire que j´ai plus d´argent que vous :oui: "

En fait, ça veut dire que le dollars Canadien vaut plus que ton franc suisse :rire:

quoi quoi quoi ?? ? ah non, j´ai raison

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:28:06

MDRRRR! C´est vrai! :rire: Pour 1 Franc t´as 90¢! LOLLLL! Tu t´es planté là!!! :rire: :rire: :rire:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:28:10

Roger :d) Dollard est aussi utilisé.

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:28:41

En plus il a tellement rien a dire. :rire:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:28:42

Me serais-je trompé ? ah non je refuse d´y croire, vous avez faire une erreur de calcul

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:28:46

Pampo[2] Posté le 02 août 2006 à 00:26:30 c´est trop long pour toi, UNE phrase c´est trop pour toi

oui, j´ai un point où je suis inférieur

Je suis inférieur à vous dans la bétise ! pour dire des âneries vous me battez pour sa, j´avoue

Idiot, tu viens de dire une énorme bétisse! :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:29:22

Ben non, si ton argent vaut 0.9 canadien, ça veut dire 90¢

XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:29:28

You got roger´wned another time, n00b!

Bah moi j´téqueuré de chialer avec pampo, j´vais bouffer des tostitos...

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:29:38

mais pourquoi vous vous moquez de mOI ? vous voulez brisez mes efforts d´intégrations hein ?? :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:29:45

Tu t´es auto-contredis Pampo! :rire: C´est pas nous qui a fait le calcul. XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:30:27

J´aime pas le style mélodramatique-hypocrite..

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:30:28

Avec de la salsa? :bave:

Bon là c´est le moment qu´il ressort son truc merdique sur les "efforts d´intégration"! :rire: Là c´est signe qu´il a plus rien à dire. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment