Moi j´suis toujours en secondaire...c´est la crainte total. Mais la cette année je vais en sport étude. le matin je fais de l´école, l´apres midi mon sport (le tae kwon do, jsuis ceinture noire...). Sa deverais m´aider à m´interesser un peu plus à l´école. J´ai hate justement de recomencer le tae kwon do 