Bah j´ai pas grand chose a dire sur les char.A part que j´ai vu la nouvelle Hornet pis elle ressmeble pas a la vieille
Nouvelle
http://www.dodge-hornet.com/dodge_hornet4.jpg
Vieille
http://www.pnwnash.org/Portland/74hornet.jpg
A pis je sais pas si tu a vu la nouvelle rabit??