CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:05:24

Les foutues maths fortes... je les ai finies avec 60 de moyenne. Ouf! :peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:07:32

J´aimerais ça faire du graphisme moi...Mais j´sais pas trop comment m´y prendre pour en faire chez moi!

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 06:08:37

loll je les ai faites 2 fois lol let à chaque fois je commençais en lion avec de super note et je me démotivais et je coulais loll.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:08:57

Le graphisme et tout ce qui a rapport a l´art c´est pas pour moi. :non:
Chu meilleur pr me casser la tete...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:12:50

Ouais, mais j´sais pas...J´aimerais ça être capable de faire des belles bannièrs pi des trucs dememe genre!

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 06:13:37

loll moi tout mais bon j´aime bien le graphisme.

Commencer du graphisme, load photoshop pis cherche des tutoriels sur le net, y´a que ça si tu veux commencer chez toi.

Tiens deux liens, mon portfolio (je l´ai tout fait moi-même) et mon blog (je parle de musique, de jeux, de web, de ma vie, de trucs divers et de ce que je fais au Campus)

http://asp.cgmatane.qc.ca/cohorte2006/MathieuOtis

et

http://hamka.phpnet.us

kirby
kirby
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:13:50

Elfen Lied! :coeur: aahhh j´aime trop ça... cé trop choux... :snif2: internet de merde! JE TE MODIT!

bonjour tout lmonde! :) ça va?! ^^

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 06:14:56

Ouais super bien et toi?

Mon blog aussi j´ai fait le design et le programmation, je suis entrain de commencer à me faire un système de commentaire.

kirby
kirby
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:19:02

mo i cha va bebien! :)

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 06:20:48

cool et ta fait quoi de cette magnifique journée?

kirby
kirby
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:24:11

chu allez cueillir dé framboises ac mé amies pis la mere de une de mé amies (cé ma tante... ds le fond une de mé amies cé ma couz... :fou: HAA! ) sur leur terre a bois pi bah... finalement on en a pas a moitier cueilli pis on a parler! XD pis apres on é revenu pis on é allez chez mon autre amie pis on a continuer a blablater! pis bah ce soir j´ai faite du bicycle avec mon amie (pas elle qui est ma cousine :fou: ) pis on cé évaché sur dé cousin dehors après! :-d et toi?! et les autres?! (si y reste d´autre persone) ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:32:43

:cd: Opeth - Ghost Of Perdition :cd:

Chalut! :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:34:29

Nem ! boujour toi! (opeth! :hap: )

on a un grand bonome a fêter ici!!!!!!!!!1 :fou: Mich a 15 ans!!!!!!!! Mich a 15 ans!!!!!!!!! haaaa!!!!!!!!! :-d

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:43:36

Bonne fete Mich! :fete:

Yé ou? :(

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 06:47:04

Ben moi, comme je me suis couché à 4h du matin hier (ou ce matin, non hier yé minuit 45 :p) ben me suis lever tard, j´ai fait ma vaisselle, j´ai dîner me suis laver pis ensuite je suis aller dans un parc sur l´Île de Montréal travailler sur un travail du Campus et ensuite je suis aller voir des amis qui sont en pleine rénovation, je leur ai donné un coup de pouce et on s´est commandés de la pizza pis vers 9h je suis partie pis je suis arrivé ici et depuis ben je gosse sur mon ordi :P.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:48:34

Zidane y l´a frappé!
Zidane y l´a frappé!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:49:39

Chuis lààààà!!! :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:49:46

1up --> oki! :fou:

le fêté arriveuh! :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:51:20

Le vla! On y tire des oeufs! :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:52:20

Merde j´avais oublié les oeufs ! :peur:

(C´est ça qui est cool quand t´as fête est en été... tu reçois pas d´oeuf sur la tête comme la plus part dans ma classe... :sarcastic: :fou: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment