loll moi tout mais bon j´aime bien le graphisme.
Commencer du graphisme, load photoshop pis cherche des tutoriels sur le net, y´a que ça si tu veux commencer chez toi.
Tiens deux liens, mon portfolio (je l´ai tout fait moi-même) et mon blog (je parle de musique, de jeux, de web, de ma vie, de trucs divers et de ce que je fais au Campus)
http://asp.cgmatane.qc.ca/cohorte2006/MathieuOtis
et
http://hamka.phpnet.us