En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 06:53:26
ben bonne fête à toi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:53:48
Vive les fetes l´été!(moi non plus jai jamais vécu sa les oeufs sur le tete ) XD
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 06:55:28
Moi je suis en hiver, en février en fait.
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:55:39
Bon... dans pas long ma cousine aussi va avoir 15 ans...
kirby
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:57:20
moi bah ma fete cé en avril... et j´ai de la chance... jamais eu d´oeufs!
Sir_Lort
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:59:52
Oi oi.
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:59:54
Il respecte trop tes cheveux...
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 07:01:16
La dernière fois que j´ai eu un oeuf, c´était pour le manger crue dans le cadre de mon initiation au Cégep. Manger un oeuf crue et caller une king can de bière . Que de bon souvenir
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:02:01
Ce qui fais chier quand c´est ta fête c´est que quand quelqu´un te dit "bonne fête" bien moi j´ai l´habitude de répliquer "Bonne fête toi aussi !" XD puis ça fonctionne comme pas. ¬¬
kirby
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:02:38
Mich XD LOLL ouais on respecte trop mes cheveux...!!! *s´imagine des milier de personne se pliatn a ses genou... : onrespecte trop tes cheveux.... on respecte trop tes cheveux.....* rrruuuuuaaaaa heu... o.0 ! note a moi même.... ne pas écrire ce que je pense...
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 07:03:17
loll WarrioWings non continue cette habitude, dans mon cas je fais la même chose et le monde ne savent vraiment pas comment réagir, ça me fait toujours rire
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:03:47
Émi C´est effectivement une bonne idée ça te rend juste plus... étrange. XD Mais j´aime ça.
Sir_Lort
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:04:03
Hmmm, Oi = Salut...
Mais bon,
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:04:23
1up LOL XD
kirby
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:04:28
tk byebye all! ^^
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:05:19
Bye Émi. ^^ Bonne nuit.
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 07:05:29
Salut à toi et moi aussi j´y vais, une tite game de CS et ensuite dodo, j´ai cours demain
Sir_Lort
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:05:48
Je fais fuir les gens maintenant? ^^
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:06:28
Bye 1up. ^^ Bonne nuit et bon cour.
Sir Bah ouais effectivement. XD
Sir_Lort
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:07:38
Bouhouhouhou
XD!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm