CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:57:11

haaa je pensais que c´étais so qui avais répondu :(

ben non je t´aime quand meme :coeur oui sa va bien et toi??

leking123456
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:57:52

ha so :-d ha ce qui parait les IGA vont donner des bananes?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:58:57

:question:

leking123456
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:00:40

tu savais pas??? parce que moi vla une coupe de jour on ma donner un feuille qui disais que tout les maxi donnerais des bananes (avec un tas de conditions....) et ma supérieur ma dit que c´étais pour compétitionner les IGA

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 05:01:53

WestBox, y´a pas grand adolescent au secondaire qui savent réellement ce qu´ils veulent faire et faut dire que le système d´éducation est pas térrible pour nous aider à nous lancer et choisirun domaine qui nous intéresse. J´ai beaucoup de mes amis qui changent souvent de programme au Cégep parce qu´ils savent pas quoi faire. Dans mon cas, j´ai adoré le multimédia, mais le domaine du jeu m´attirait beaucoup plus. J´ai été chanceux je dois dire.

WestBox
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:02:41

1up :d) Wais, moi je vais en secondaire 4 et j´ai toujours aucune idée de ce qu eje vais faire :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:03:23

King :d) Ah bon...Chui pas au courant

Moi j´m´en va en secondaire 5 et j´ai encore moins d´idée que toi!

leking123456
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:03:30

moi je rentre en sec 5 (vu que j,ai douclé :nah: ) et je sais pas ce que je vais faire non plus

leking123456
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:04:27

so tout cas pourtant il me semble avoir bien entendu sa, a moins que tes banane soit a un prix tres bas??

leking123456
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:06:46

nous on est obligé de donner des banane a cause de sa, sa commence le 31 pi sa finit le 6 aout

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:07:44

:lol: C´est laid...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:08:47

Tk j´m´en va écoute run film! @+

leking123456
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:15:36

oui c´est tres laid, et ta pas vu tout les condition :rire: bon film @+

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 05:17:18

Ouais c´est comprenable de pas savoir dans quoi on veut s´en aller. Vous avez une visite de cégep dans votre coin?

WestBox
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:24:30

Je sais pas 1up.

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 05:35:26

Moi c´est un peu grâce à ça que j´ai été en multimédia. J´avais une journée où l´on allait visiter le Cégep de Rimouski, on choisissait 4 programmes collégiale qui nous intéressait et on allait dans des salles de classe du Cégep avoir un exposer sur le programme. Y´avait bien sûr des Cégep de l´extérieur qui venait à celui de Rimouski pour montrer des programmes que Rimouski n´avait pas.

Personellement, j,avais choisi (dans l´ordre), Musique Populaire à Drummondville, Technique Policière (Tech Po) à Rimouski, Multimédia à Matane et Photographie à Matane.

Musique populaire m´intéressait énormément. Malheureusement, les gens du Cégep de Drummondville ont fait une panne sèche et n´ont pu se présenter loll. Tech Po à Rimouski c´était hyper plate malgré que la policère était vachement sexy. Multimédia était super intéressant, surtout qu´ils nous ont présentés des jeux en flash plutôt que le côté web et photographie c´était space, mais sa m´intéressait. Comme j´avais un de mes cousins qui avait suivis le cours de multimédia et que j´adorais le voir faire ces travaux, je me suis lancé dans ça, sans trop savoir dans quoi je m´embarquais loll. Une super expréience et je la regrette pas. Pendant mes trois années d´étude, j´ai eu comme prof un certain Réal Trottier (hmm je pense que j´ai malmené son nom de famille loll), ce prof avait un projet très spécial. Celui de faire une école public en création de jeu vidéo. Il a finalement réussi son projet (Campus Ubisoft que ça s´appelle) et finalement, mes études en multimédia m´ont appris pleins de trucs qui m´ont aidé à entrer au Campus et cela me permet d´approcher mon rêve de faire des jeux vidéo et ainsi atteindre mon objectif ultime.... dominer la planète mouahahaha.... :P

C´était p-e le destin qui a fait que le monde du cégep de drummoondville ne puissent pas ce présenter, qui sait.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:44:57

En quoi faut étudier pour entrer au campus UBISOFT? Et c´est quoi les conditions requises, etc.

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 05:57:16

En quoi faut étudier ça dépend de ce que tu veux faire.

Y´a du monde qui sont aller en bd, en cinéma, en multimédia, en photographie, en art. Y´a pas de trucs meilleurs que l´autre, y´a même du monde qui ont pas vraiment de formation avant le Campus.

Ce qu´il regarde c´est si tu as le talent et si tu es capable de travailler en équipe. Personnelement, le multimédia est une excellente porte d´entré. Cette technique m´a appris à me perfectionner à travailler sur ordinateur, à utiliser des logiciels de graphismes et de 3D, à avoir un meilleurs sens critique, à travailler en équipe et surtout à apprendre à apprendre par moi-même parce que tout ce qui touche le travaille sur ordinateur te demande de toujours suivre les logiciels et apprendre leur nouveaux feature pour rester dans le top. Un gros le multimédia c´est génial, mais encore là sa dépend du programme que tu veux entrer.

Je te donne le lien du site du campus :

http://www.ubisoftcampus.com/fr/index.php

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 05:59:14

FYI je vais en informatique au CÉGEP de Trois-Rivières.

[1up]
[1up]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 06:03:12

Nice, personellement j´aurais adoré m´en aller en programmation de jeux vidéo (un programme dispensé par le Campus Ubisoft), mais j´avais pas mes Math forte :( loll. C´est pas grâve, j´adore le level design et qui sait je vais p-e finir game design :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment