Moi c´est un peu grâce à ça que j´ai été en multimédia. J´avais une journée où l´on allait visiter le Cégep de Rimouski, on choisissait 4 programmes collégiale qui nous intéressait et on allait dans des salles de classe du Cégep avoir un exposer sur le programme. Y´avait bien sûr des Cégep de l´extérieur qui venait à celui de Rimouski pour montrer des programmes que Rimouski n´avait pas.
Personellement, j,avais choisi (dans l´ordre), Musique Populaire à Drummondville, Technique Policière (Tech Po) à Rimouski, Multimédia à Matane et Photographie à Matane.
Musique populaire m´intéressait énormément. Malheureusement, les gens du Cégep de Drummondville ont fait une panne sèche et n´ont pu se présenter loll. Tech Po à Rimouski c´était hyper plate malgré que la policère était vachement sexy. Multimédia était super intéressant, surtout qu´ils nous ont présentés des jeux en flash plutôt que le côté web et photographie c´était space, mais sa m´intéressait. Comme j´avais un de mes cousins qui avait suivis le cours de multimédia et que j´adorais le voir faire ces travaux, je me suis lancé dans ça, sans trop savoir dans quoi je m´embarquais loll. Une super expréience et je la regrette pas. Pendant mes trois années d´étude, j´ai eu comme prof un certain Réal Trottier (hmm je pense que j´ai malmené son nom de famille loll), ce prof avait un projet très spécial. Celui de faire une école public en création de jeu vidéo. Il a finalement réussi son projet (Campus Ubisoft que ça s´appelle) et finalement, mes études en multimédia m´ont appris pleins de trucs qui m´ont aidé à entrer au Campus et cela me permet d´approcher mon rêve de faire des jeux vidéo et ainsi atteindre mon objectif ultime.... dominer la planète mouahahaha.... :P
C´était p-e le destin qui a fait que le monde du cégep de drummoondville ne puissent pas ce présenter, qui sait.