Box --> ça cé mal passé comparé au autres fois... mais j´ai eu plus de fun avec mé amies ela! XD
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:41:34
Si un jour jme maris jvais demander que sa sois toi qui organise mon mariage
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:42:07
izy --> tata! dit po ton addresse comme ça! et si pampo passais par là?!?!?!
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:42:12
HAA je suis en train de t,appeler izy
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:42:53
Izy Cool jviens justement de m´acheter un nouveau crocheteur à serrure...
__lequebecois__
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:43:12
Je Mange Une pizza PépéRonie Croutte farcis du PizzaHut avec la t´ite Sauce au Tomate qu´on trempe la croutte dedans
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:43:41
Té trop loin de moi c´est un longue distance.
Pis en plus les 2 seul qui pourrait m´appeler ou venir me voir sans dépenser 100 dollar de gaz c´est sophie pis alexo
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:44:08
XD lolll jfais recherché avec une adresse... j´écris le nom dma route... de monn village... pis y trouve rien esti!
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:44:27
pas grave je vais m´acheter une smart
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:45:46
West box Posté le 30 juillet 2006 à 11:42:53 Izy Cool jviens justement de m´acheter un nouveau crocheteur à serrure...
Je t´attend.Moi,mes muscle,et mon système d´alarme
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:46:01
Jvais au lac moi Bye ma gang de bizzard (bizzard puisqu´on est sur un topic de nuit a midi 45 )
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:47:00
bye west
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm