En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:22:39
KaZz .... XD lolllll *attache les cordon avec son bas de pijama super serré* HAHAHAHHAAHA BANDE DE TATA!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:24:02
J´ai juste a aller sur le site de 411 pis taper turcotte dans st-ephrem
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:25:09
411? o.0 dekoi tu parle izy
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:25:18
Et on fais payer les voisins pour le spectacle
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:26:00
tire sur les bat de culotte de émi*
MOUHAHAHAHAH!!
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:26:16
box mé voisin cé un restaurant.... XD
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:26:48
Emi Justement, yaura plus de gens, plus de fric
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:27:00
jim --> sa marche pas! jlé dit tantot! j´ai attaché mé cccuuuuuulotte!
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:27:31
détache détache
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:27:50
Box --> et comment tu fait pour faire payer le voisin si tu appelle chez moi... o.0
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:28:57
Conseil de bouffe Numéro 3 Si vous aver des carré aux rice krispies de kellog tremper les dans du maple spread(beurre de sucre)c´est fuck top trop bon jvous le dit
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:29:44
Emi Arrete faut pas peter ma bulle
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:29:57
Emi http://trouverunepersonne.canada411.ca/
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:30:09
Bon moi j´vais jouer de la fukkin´ guetaw elactrikk ! Buhbye.
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:31:01
Hoooo! Avec ta toute nouvelle Strato Bye KazZ! Bon grattage Ya rien de mieu
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:31:04
émi aille té ben cruelle pk tes a attacher ha att je vais chercher un paire de ciseaux
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:31:47
kaz bon petage de vitre
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:31:50
beuhbaille KaZz YA RAWCKS WITH YAR GUETAWW rouuaarr!!
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:33:02
Contente emi ? T´a brisé mon monde
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:34:16
Box --> zvoulais pas *pleure* ouuuuuiiiiiiinnnnnnn!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm