En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:07:32
Moi je file dans la douche je reviens...mais en faites a qui je dit sa ? Ya plus personne À moins que quelqun nous espionne
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:09:30
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:16:24
Mouais... Kaz est parti longtemps...
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:31:34
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:54:31
Bah j´ai quand même eu le temps de supprimer un petit truc avant de partir.
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:56:28
ha de la vie
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:58:11
Kaz D´accord
Emi
kirby
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:01:14
bah ya de la vie sul forum
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:02:01
Tant que yaura de l´eau, yaura de la vie!
Tu vas bien l´artiste ?
RealJohn117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:04:25
oui sa va )
WestBox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:05:21
Cool
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:08:00
Doum Di Di Dam Dim Doum.
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:08:39
YES! Enfin mon navigateur fonctionne.
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:11:01
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:28:19
patante chose chose.
PS3_Goddess
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:30:37
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:32:30
Euh... So, sur d´autre topic mon navigateur est correct. Mais sur le tien il bug crissement... surement à cause du nombre de message.
RealJohn117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:33:11
moi aussi... pas toujours
WarioWings
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:35:04
Je suis obligé de poster pour voir si quelqu´un a posté. ¬¬
KaZzou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:36:20
T´as lequel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm