En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:47:14
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:47:29
Alors KaZz ta nouvelle guitar elle sonne ? T´as quoi comme empli ?
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:48:18
Elle sonne bien. Et l´ampli c´est un Frontman 15watts je crois.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:48:40
Who the hell is Refia?
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:49:20
Refia = Sasuke...enfin la converse était avec Sasuke.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:50:06
J´pense pas que Sasuke flooderais d´la marde dememe...
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:50:26
Shouette La mienne commence déja à avoir plusieurs puck et des égratignures Sa grandi trop vite...
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:51:54
Sophie~> Pourtant c´était bien lui avec qui je parlais.
Westy~> La mienne avait déjà une puck quand je l´ai acheté, donc le vendeur m´a fait un rabais héhé. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:53:07
Ouin, mais bon...
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:53:17
Wais tu m´avais déja dit c´est un bon coup de bolle Parfois la vie est bien fais
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:54:14
Westy~> Ouais en plus la puck est très petite et la guit est noir donc elle parait quasiment pas.
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:54:28
t´avais une guitar seche ou c´est ta premiere guitar ?
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:56:19
J´avais une sèche depuis quelques années. Une friend me l´avait donné lol. Y´a quelques semaines j´ai eu la piqure à force d´écouter du Children of Bodom. ^^
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:57:05
Héhé! Donc t´en est a quelques semaine de pratique! Tu dois etre bon pour jouer du Nirvana c´est ce qu´il y a de plus basic.
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:58:22
Je joues pas du Nirvana. Je joue plutôt du Metallica. Très bon rythme et ultra facile.
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:59:28
Ha c´est bien Moi j´en suis au Led Zeppelin pour le moment
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:01:33
Moi j´fais les rythme de Metallica pour l´instant...ensuite quand je serai assez bon, je me mettrai aux solos. Ensuite j´me mettrai à du CoB!
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:02:27
Wais les solos c´est autres choses O_o J´ai vachement de la dificulté avec la souplesse de mon petit doights
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:05:02
Moi j´ai aucune coordination dans le petit doigt donc j´ai pris l´habitude de jouer avec l´index, le majeur et l´autre après. ^^ Bon j´vous laisse. ++ ^^
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:05:38
Mdr Bye bye a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm