elb-21 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 19:46:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon frère est au secondaire et il a mon mot de passe de l´ordinateur, qui est le même que pour mon nick.
C´est surement lui qui l´utilise dans le jours, il est suspendu toute la semaine pour possession...
===
Change ton pass, nous verrons alors si tu dis vrai.