CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:49:32

ndien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:48:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chobocodor :d) jme suis deja fait voler mon ancien pseudo et ca me tente po de reccomencer a taper le code toute les 15 sec

~> Et alors ce n´est qu´un site ! ^_^ :p)

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:49:53

Je demande un traducteur pour "Indien_zarby" ! :(
Cahud! :(

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:50:45

Chaud*

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:51:37

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:46:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais bon ça vient chiant toujours avoir la réplique débile super "ménaçante" de ta part Choco...Oui "ça nous pose un soucis". Content là?

~> Oui je menace attention ! :diable:

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:52:23

ya pa gran monde sr l forum kan m c ro mor!

:sarcastic:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:53:14

Je sayt,mais ia bocoup de monde que je trouv sympatyke(j´ai penser a toi by_night :rire: ) alor je veut pas qyter le syte a cose d´un inmb***** qui me trouve stupyde parce que je fayt bocoup de faute d´orthographe(J´ai hate de voir ta réaction by_bight)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:53:41

By_NIGHT bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais toi tu sais pas écrire! :(

Xyp ?

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:54:18

Dire qu´en CP , on nous disait de mettre des points à la fin de chaque phrase! Aie! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:54:19

Il fait exprès d´écrire mal, alors que enfaite c´est son style... :sarcastic:

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:55:20

Pourquoi XyP ?! :rire: ^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:55:30

Chocobodor :d) pourquoi tu dit ca le boosteur??

Master :d) cé comme ca avec les francais,i faut que tu te watch si tu fait des fautes d´orthographe

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:56:04

Looool pour Xyp ! :sors: pour la fenêtre MasterShadow. :ok:

Bon Ne Nuit !
Bisous Night. :coeur:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:56:17

Chocobodor :d) tu connais pas le sms??

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:56:29

Bisoux Rohya! :coeur: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:56:45

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:55:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor :d) pourquoi tu dit ca le boosteur??

~> Va apprendre la définition de "boosteur" et revient ensuite me voir. ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:57:27

LE SMS ? Language utlisé en Téléphonie mais ailleurs... AIE! :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:57:32

By_NIGHT bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi XyP ?! :rire: ^^

Je te demande tes qui

Nightmare?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:57:50

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor :d) tu connais pas le sms??

~> Oui SMS sur un portable !
Là c´est pas des SMS qu´on tappe mais des messages, donc tu peux bien écrire car la limite de caractère est immense !

Owned By Puce. :cool:
Sur ce je repasse demain, on va reparler... :-=)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:58:18

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:55:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor :d) pourquoi tu dit ca le boosteur??

Master :d) cé comme ca avec les francais,i faut que tu te watch si tu fait des fautes d´orthographe

Il est pas boosteur il a seulement plus de temps a perdre que toi :honte:

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:58:29

By Middle-Class! :(

Oui Nightmare!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment