Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor
tu connais pas le sms??
~> Oui SMS sur un portable !
Là c´est pas des SMS qu´on tappe mais des messages, donc tu peux bien écrire car la limite de caractère est immense !
Owned By Puce. 
Sur ce je repasse demain, on va reparler... :-=)