En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:59:02
By_NIGHT bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:58:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! By Middle-Class!
Oui Nightmare!
Pas le Nightmare Du DBZ Sagas « ?
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:59:37
Sisi lui-même!
By_Night
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:00:15
Et toi le Shadowdesco ? !
Mastershadow
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:00:29
Moi ses ShaDowDEsCo
Au plaisir Night
Sur ce je revient dans 15 p´tite minute.
By_Night
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:02:00
Oui ça faisait un bail ma poule!
Allez bonsoir tout le monde!
Et stop à la rage, je m´en fous que vous ne sachiez pas écrire mais bon ne traitez personne de booster alors car on s´en fou de tout ça!
Bonsoir!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:05:04
By_night tu dit que je te faisais pitié parce que je savais par écrire et la tu dit que ca ne te dérange pas.C´est moi ou tu nous prends pour des con?
Chocobodor ah oui,et si j´ai envie d´utiliser le sms??
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:06:24
tout le monde
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:07:08
Hey leking sa va??
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:09:56
ouais pas pire, chu en train de m´obstiner avec un mec cé char, il est asser marrant et toi sa va??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:11:43
Oui a part le fait que by_night me fait chi** en tabarnac.I dit que je fait pitié parce que je sais pas écrire.Ca c´est la chose la plus chiante qui peut m´arriver.J´écris de quoi pis un francais vien me dire ``et toi tu sais pas écrire``
WarioWings
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:13:54
My god! À date j´ai écouté 9158 tounes sur mon MP3 XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:15:41
Wario comment tu fait pour savoir ca??
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:17:26
Indien_zarby pourtant ya pas remarquer qu´il y a vraiment des personnes qui save pas écrire...
WarioWings sa va??
lol depuis quand ta ton mp3?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:18:44
Jte jure j´aurais pu sortir 4-5 page d´insulte tellement i me fesait chie*
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:19:59
lol moi j´essai de me retenir parce que sa me tenterais en ta***** d´insulter le mec qui défend les voiture francais (surtout qui vient du canada) mais je vais me faire banir
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:20:47
malgré
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:21:26
que sa serait pas la premiere fois que je me ferais banir
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:23:12
mais moi ca serait la 2iême fois.La première fois c´était parce que j´ai fait un topic juste pour insulter un francais.Le texte fesait aux moin dans les 400 mots
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:26:48
Bon ben moi jva aller souper pis aller jouer a dq8 après.A la prochaine all
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:27:42
lol moi aussi j´ai insulter quelqun la premiere fois, mais c´étais mon premier pseudos sur jv alors je men foutais carrément, la deuxieme fois j,ai encore insulter quelqun mais la sa ma fait ch*** parce que la je parlais avec gros de monde pi j´avais mes topics d´aide, pi la je suis rendu avec celui la mais la dans je compte pas tout les autres pseudos que ej fais pour insulter des personnes qui le mérite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm