En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:37:28
Euh...T´as remarqué que c´est toi qui parle encore du compteur là?
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:38:31
PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:37:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Euh...T´as remarqué que c´est toi qui parle encore du compteur là?
Car on débat dessus... Pufff dans les choux ma parole...
WarioWings
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:41:06
Indien Ouais. Et si des gens comme KaZzou, Émi, moi -_-, Roger et beaucoup d´autre passerait plus, ce serait surement bien mieu. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:41:12
J´avais changé de sujet...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:41:44
Cé hot,j´ai bientot 1000 post,mais si jme fait buster celui la,jmen va de jv.com pour de bon.
A part ca,pour poster 92000 mess en 800 jours,faut vraiment passer beaucoup de temps sur jv.com
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:42:28
Ouais mais toi tu sais pas écrire!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:43:13
Ok ques que ca fait??
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:43:34
A part ca,pour poster 92000 mess en 800 jours,faut vraiment passer beaucoup de temps sur jv.com
~> Ca te pose un soucis toi ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:44:19
Est-ce que j´ai dit que ca me dérangais??
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:44:27
Tiens bonsoir Night !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:45:08
By_night une chance que je dit pas tout ce qui me passe par la tete parce qu´on pourrait me bannir.
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:45:25
Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:44:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Est-ce que j´ai dit que ca me dérangais??
~> Non, donc pourquoi faire la remarque ?
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:46:14
Excellent! Les réflexions qui améliorent l´orthographe de la personne mais c´est toujours faible!
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:46:17
Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:45:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! By_night une chance que je dit pas tout ce qui me passe par la tete parce qu´on pourrait me bannir.
~> Oo Pauvre p´tit chou va. Tu as peur pour ton pseudo, et ensuite tu dis que j´passe du temps ici ? PTDR ! C´est qu´un pseudo mec, dis ce que tu penses... Ralala
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:46:25
Ouais bon ça vient chiant toujours avoir la réplique débile super "ménaçante" de ta part Choco...Oui "ça nous pose un soucis". Content là?
Night T´as oublié le "ç" pour "Ca" C´est grave...
Bon aller j´vais magasiner
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:46:42
Fallait que je le dise c´est tout
By_night On va voir si tu peut te faire bannir pour ca
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:47:22
Night T´as oublié le "ç" pour "Ca" C´est grave...
Je suis désolé mais le "ç" majuscule euh bah...non! Tout simplement!
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:47:22
Night T´as oublié le "ç" pour "Ca" C´est grave..
~> Surtout qu´on le met pas sur une majuscule...
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:48:13
Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fallait que je le dise c´est tout
By_night On va voir si tu peut te faire bannir pour ca
Bannir pourquoi ?!
xD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:48:41
Chobocodor jme suis deja fait voler mon ancien pseudo et ca me tente po de reccomencer a taper le code toute les 15 sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm