CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:37:28

Euh...T´as remarqué que c´est toi qui parle encore du compteur là?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:38:31

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:37:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh...T´as remarqué que c´est toi qui parle encore du compteur là?

:d) Car on débat dessus... :hum: Pufff dans les choux ma parole... :honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:41:06

Indien :d) Ouais. Et si des gens comme KaZzou, Émi, moi -_-, Roger et beaucoup d´autre passerait plus, ce serait surement bien mieu. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:41:12

J´avais changé de sujet...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:41:44

Cé hot,j´ai bientot 1000 post,mais si jme fait buster celui la,jmen va de jv.com pour de bon.

A part ca,pour poster 92000 mess en 800 jours,faut vraiment passer beaucoup de temps sur jv.com

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:42:28

Ouais mais toi tu sais pas écrire! :(

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:43:13

Ok ques que ca fait??

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:43:34

A part ca,pour poster 92000 mess en 800 jours,faut vraiment passer beaucoup de temps sur jv.com

~> Ca te pose un soucis toi ? :doute:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:44:19

Est-ce que j´ai dit que ca me dérangais??

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:44:27

Tiens bonsoir Night ! :coeur:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:45:08

By_night :d) une chance que je dit pas tout ce qui me passe par la tete parce qu´on pourrait me bannir.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:45:25

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:44:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est-ce que j´ai dit que ca me dérangais??

~> Non, donc pourquoi faire la remarque ? :sarcastic:

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:46:14

Excellent!
Les réflexions qui améliorent l´orthographe de la personne mais c´est toujours faible! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:46:17

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:45:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
By_night :d) une chance que je dit pas tout ce qui me passe par la tete parce qu´on pourrait me bannir.

~> Oo
Pauvre p´tit chou va. Tu as peur pour ton pseudo, et ensuite tu dis que j´passe du temps ici ? :rire: PTDR !
C´est qu´un pseudo mec, dis ce que tu penses... Ralala :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:46:25

Ouais bon ça vient chiant toujours avoir la réplique débile super "ménaçante" de ta part Choco...Oui "ça nous pose un soucis". Content là?

Night :d) T´as oublié le "ç" pour "Ca" :-))) C´est grave...

Bon aller j´vais magasiner :hap: :dehors:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:46:42

Fallait que je le dise c´est tout

By_night :d) On va voir si tu peut te faire bannir pour ca

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:47:22

Night :d) T´as oublié le "ç" pour "Ca" :-))) C´est grave...

:d) Je suis désolé mais le "ç" majuscule euh bah...non! Tout simplement! :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:47:22

Night :d) T´as oublié le "ç" pour "Ca" :-))) C´est grave..

~> Surtout qu´on le met pas sur une majuscule... :honte:

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:48:13

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fallait que je le dise c´est tout

By_night :d) On va voir si tu peut te faire bannir pour ca

:d) Bannir pourquoi ?! :rire:

xD

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:48:41

Chobocodor :d) jme suis deja fait voler mon ancien pseudo et ca me tente po de reccomencer a taper le code toute les 15 sec

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment