PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors si t´es pas boosteur t´es no life?
~> No Life = Pas de vie ?
Si j´ai une vie, j´ai un travail, tu vois ! Sauf que, je connais beaucoup de monde sur JeuxVideo.com, et que je fréquente beaucoup de BlaBla ainsi que beaucoup de forums à la fois. Par conséquent, oui mes messages augmentent très vite, j´vois pas ce qu´il y a de mal à poster beaucoup, j´aime poster c´est mon droit, c´est pas pour autant que je suis No Life ou boosteur !
Je passe certes beaucoup de temps, mais delà à dire No Life non. 