CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:13:27

75% :fete:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:14:02

Salut toi

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:15:33

100% :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:15:55

Ca boost sec dans l´coin ! :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:17:16

J´crois que t´es pas super bien placé pour dire ça... :sarcastic:

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:17:27

mon msn vien de buger :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:17:35

lol Chocobo qui dit sa XD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:19:04

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´crois que t´es pas super bien placé pour dire ça... :sarcastic:

Ah bon, et pourquoi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:19:23

MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol Chocobo qui dit sa XD

~> Ouais, j´dis ça, pourquoi un soucis ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:20:11

Bah disons que toi aussi t´as boosté pas mal

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:21:20

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah disons que toi aussi t´as boosté pas mal

~> Erreur ! :ok:
Je n´ai jamais boosté, j´ai juste passé beaucoup de temps sur les BlaBla ! :ok:
Si tu es assez intelligente, tu verras que les stats de Fremen confirme me dires. Mais tu préfères te baser sur des bruits de cloche que tu entends donc ...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:22:33

Haha :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:23:21

Ca me fait marrer les mentalités de boloss. :ok:
Un gros compteur donc on est un boosteur. ^^

Depuis pas mal de temps, j´m´en tappe du compteur, mais c´est des personnes comme toi qui y font attention ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:23:53

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:22:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Haha :rire:

~> Dis ce que tu as à dire, au lieu de régir comme une enfant. :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:24:37

Bon alors si t´es pas boosteur t´es no life? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:26:45

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors si t´es pas boosteur t´es no life? :)

~> No Life = Pas de vie ?
Si j´ai une vie, j´ai un travail, tu vois ! Sauf que, je connais beaucoup de monde sur JeuxVideo.com, et que je fréquente beaucoup de BlaBla ainsi que beaucoup de forums à la fois. Par conséquent, oui mes messages augmentent très vite, j´vois pas ce qu´il y a de mal à poster beaucoup, j´aime poster c´est mon droit, c´est pas pour autant que je suis No Life ou boosteur !

Je passe certes beaucoup de temps, mais delà à dire No Life non. :ok:

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:27:26

Erf, je vais être mis dans le même sac, pas interet de poster avec mon pseudo principal moi. :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:28:00

Quand que maintenant j´post une 50aine de messages e encore par jour, car ma copine me demande beaucoup d´attention ce que j´aime particulièrement !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:28:03

:sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:28:47

Yeroc bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:27:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Erf, je vais être mis dans le même sac, pas interet de poster avec mon pseudo principal moi. :peur:

~> Ouaip, ça réagis comme des boloss dans l´coin ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment