En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:52:04
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:51:55
Qui peut me donnée la définition du mot Catilinaire ?
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:53:12
pour ´Catilinaire´ minute
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:54:13
je ne sait pas si sa va repondre a ta question mais catilinaire n.m.
Discours violemment hostile. Litt.= philippique
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:57:18
o.O ses compliqué...
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:57:37
Vais écrire sa si le prof est pas contente ben tent pis
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:06:56
Est-ce que l´ont dit
Non-Achalant ou Nonchalant
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:16:34
Sa discutte fort ici
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:31:30
je crois que c´est ´non-chalant´
RealJohn117
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:31:39
nonchalant...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:41:22
Ya quelqu´un ??
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:46:47
moi
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:47:29
Moi
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:48:31
Ah ben salut a vous deux,ca va??
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:49:05
ouaaa
les cours finissent dans pas long
capo
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:51:02
Moi j´ai fini
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:54:25
Fini le 15
Exam le 16-20-21-22 Juin <
J1: Histoire Francais
J2:Anglais
J3:Science Anglais
J4:Mathématique
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:54:30
anceux capo!
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:55:14
je suis en vancances le 22!
OUAUu!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:55:49
Moi j´ai un examen le 13,14,15, pis je revien le 20 pour mon exam d´anglais de 5.Mais officiellement j´ai fini les cours parce que demain je vais pas a L´école
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm