WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:41:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Indien
Ouais. Et si des gens comme KaZzou, Émi, moi -_-, Roger et beaucoup d´autre passerait plus, ce serait surement bien mieu. ^^
===
Ainsi que moi. 