CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:12:51

Shadow~> Ça c´est un préjugés. Tu n´as encore jamais joué au jeu (d´après ce que j´ai cru comprendre)...l´histoire et les personnages ont été refaits. Et puis je ne sais pas très au courant mais ils ont peut-être ajouté pleins d´autre trucs.
:ok:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:20:57

T´es aller à la ronde Crazy?

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:28:08

oui ak l´ecole...pis ya meme pas plue ! mais yavais full d´ecole qui on annuler...fack yavais 15 minutes d´attante dans presque tout les manege ! :-d

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:29:05

T´es chanceux!

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:32:55

moi je vais a ronde lundi, y va surement mouiller :-(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:49:50

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:12:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shadow~> Ça c´est un préjugés. Tu n´as encore jamais joué au jeu (d´après ce que j´ai cru comprendre)...l´histoire et les personnages ont été refaits. Et puis je ne sais pas très au courant mais ils ont peut-être ajouté pleins d´autre trucs.

:d) Oui mais ses la meme ville et j´ai fini GTA 3 , donc je veut pas retourné dans cette ville.

:d) En faite tu controle un personnage adjacent

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
09 juin 2006 à 01:58:37

salut tout le mode
ya tu quelqun ici qui sais quest ce que ca veut dire chaudard

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:59:08

Kaz :d) C´est bon!! ^^ Quoique le jeu est un peu court , je l´ai acheter hier soir et je suis déja à la deuxième ville. ô.Ô ! Sinon j´adore redécouvrir Libert City. :bave: Ya quelques nouveauté dont un nouveau pont au nord de la première île (Qui remplace le tunnel de GTA3) , certains batîment sont en construction ^^ (L´histoire se déroule 4 ans avant GTA 3 ) , les diablos n´ont pas encore le contrôle d´un territoire etc! Les missions sont difficiles mais nice ^^ Je préfère évidemment celui ci a GTA3 , la ville a l´air mieux fais et j´apprécie particulièrement la présence des motos qui facilite beaucoup les déplacements.. ^^ Tout ce texte se résumerait finalement par : J´aime le jeu. :o)) Et je dirai quand même pas tout l´histoire.. :-p (Sauf que c´est drôle de voir Salvatore alors qu´on le tue dans Gta 3 :rire2: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:01:49

Alexo~> Faut dire aussi que les GTA n´ont jamais été trop longs non plus et puis ça dépend si t´as joué toute la putain d´nuit :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:04:57

LOLL Nah j´avais un examen aujourd´hui donc pas de nuit blanche. :o)) J´avoue que les GTA ne sont pas bien long mais bon , ya quand mêmes les fameux paquets cachés et tout a trouver .. ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:06:15

Et puis une nuit blanche j´en ai faite une samedi passé et je préfère l´oublier.. :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:18:28

J´ai mit la toune d´intro du jeu sur mon ipod. :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:22:31

C´est mort. :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:26:03

lol tu jase tout seul! :rire2:

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:27:03

a mon tour de jaser tout seul

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:28:32

comment sa va Jim??

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:32:51

:oui: moi sa va et toi?? :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:33:01

Il va bien :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:38:03

depuis tu t´appele Jim :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:38:31

Alexo~> Loll qu´est-ce qui s´est passé Samedi dernier si c´est pas trop personnel ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment