KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:12:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shadow~> Ça c´est un préjugés. Tu n´as encore jamais joué au jeu (d´après ce que j´ai cru comprendre)...l´histoire et les personnages ont été refaits. Et puis je ne sais pas très au courant mais ils ont peut-être ajouté pleins d´autre trucs.
Oui mais ses la meme ville et j´ai fini GTA 3 , donc je veut pas retourné dans cette ville.
En faite tu controle un personnage adjacent