CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:29:21

Puce >> fallait pas venir sur ce topic, lol moi quand je viens ici, je vais sur le topic de KaZ et je parle avec. :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:29:37

Désolé c´est que j´ai plus totalement confiance en toi depuis que tu m´as fait croire que t´étais une fille pendant je sais pas combien de temps...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:29:58

Yeroc ~> J´ai fréquenté ce topic tous les nuits de l´été dernier, donc je le connais bien ...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:30:33

On a rien contre personne...Vous pouvez venir ici quand vous le voulez!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:30:53

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:29:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé c´est que j´ai plus totalement confiance en toi depuis que tu m´as fait croire que t´étais une fille pendant je sais pas combien de temps...

~> Ne mélange pas tout ! A un certain moment, j´avais des obligations de ma vie privée de me faire passer pour une fille, ne mélange pas ça à un simple compteur. :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:31:31

T´avais qu´à me dire la vérité. En plus c´est même pas par toi que je l´ai apprise la vérité

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:31:41

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:30:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a rien contre personne...Vous pouvez venir ici quand vous le voulez!

~> On s´en doute !
En même si vous voulez pas, c´est pas vous qui allez nous en empêcher ! Mais tu vas repartir sur de mauvaises bases pas de soucis, mais à mon avis tu seras perdante !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:32:10

Chocobodor Posté le 08 juin 2006 à 23:29:58

Yeroc ~> J´ai fréquenté ce topic tous les nuits de l´été dernier, donc je le connais bien ...

Ah okay, ce forum est bien, surtout si t´as rien à faire après minuit car ici c´est actif vers 3h du mat´ avec le décalage de 6h ! :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:32:19

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´avais qu´à me dire la vérité. En plus c´est même pas par toi que je l´ai apprise la vérité

~> Non, personne ne le savais, donc j´vois pas pourquoi toi plus que les autres ! :(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:32:19

y pensai qui se ferai tuer si on savai qu´il étai un gars...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:33:06

realJohn117 > Chaud le boloss de l´an 2.000 ! :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:33:09

C´est vrai que ce topic est vraiment pu comme autre fois... désolé de le dire mais, si Sim, Gabo et autre de cette tranche d´âge savait mettre plus de mot dans un poste... peut-être que ce topic serait aussi interressant qu´avant. -_-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:33:34

Oh...J´avais pas l´intention de partir sur de mauvaises bases. J´ai seulement dit c´que je pensais de ton message de tantôt...J´ai pas dit ça pour m´engueuler avec toi, loin de là.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:33:44

WarioWings > D´accord avec toi, c´est d´ailleurs pour ça que je ne passe plus ...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:34:32

Wario :d) Ça c´est bien vrai :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:34:35

Tiens, je n´avais pas remarqué que PS3_Goddess était une fille. ^^ :honte: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:34:38

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:33:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh...J´avais pas l´intention de partir sur de mauvaises bases. J´ai seulement dit c´que je pensais de ton message de tantôt...J´ai pas dit ça pour m´engueuler avec toi, loin de là.

~> Me prendre pour un boosteur est une mentalité immature, qui prouve absolument rien ! ^^
Oublie un peu le compteur ensuite reviens me voir ^^ :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:35:42

Sur ce, j´reste pas plus ce soir.
A++

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:35:58

Je taille aussi. :(

:bye:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:37:22

je dit po que sim,gabo,pis les autre je les aime pas,mais comme wario dit,il dise 2-3 mots par post pis 2 sec après yen poste un autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment