En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:58:20
nous autres c´est chien... on a pas le droit de parti r quand on a fini l´examin pi si on parle... on dechire notre feuille parce qu´on derange les gens...
je trouve sa... ridicule
RealJohn117
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:59:08
...
Sim123
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:59:25
ce matin le directeur d´on école est venu nous parler de.... venir a l´ecole quand meme si il a pas d´examin et blablablablabla
capo
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:59:42
Moi demain c´est le dernier jour mais ils vont se lancer des oeufs, de la farine et de l´eau alors je reste dans mon lit
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:59:46
Bad luck
Hey realjohn,jme suis acheter Dragon quest 8,pis finalement c´est hot jtrouve
RealJohn117
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:01:33
qui est realjohn?...
je sais...mais sait dure contrairement au autre rpg que j´ai jouer...entrainement me dit rien...genre dhoulmagus
mais là chu pri avec ragnarok
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:03:16
Cé vrai que ca gosse toujours s´entrainer pis surtout trouver de l´argent pour obtenir les dernières armes qui coute la peau des fesse.
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:04:13
Bonsoir tout le monde ! ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:06:22
sa va??
RealJohn117
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:06:31
la peau des fesse...ben..ouin
mais la je sais pas mais vers les dernieres fois que jai jouer...mon truc pour le cash est parti... 3 bulbchose, fessai moonchose..que j´vendai 300+...la sa vau 90+...
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:06:58
Indien_zarby > Très bien merci, et toi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:07:37
Ca me gosse,parce que j´ai po toute les recette.Faque je sais po si ya des potion pour redonner des mp ou des chose comme phoenix down dans ff10
alkelex
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:08:23
A TA NA NI MO KURU KU NO !
KI MI NI KA RA NA TU NA RA !
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:08:30
Indien_zarby > Je suis Européen, et j´ai rien compris à ce que tu as dis concernant FF10.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:08:37
Chocobodor bah oui,très bien.
RealJohn117
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:09:07
yggdrasil leaf qui réssutite, comme dans ragnarok
y´a des chose qui monte l´mp...mais c´est rare
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:09:27
Ton jeux préféré c´est ff10 alors tu sais ce que c´est une queue de phénix??
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:11:29
Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ton jeux préféré c´est ff10 alors tu sais ce que c´est une queue de phénix??
Bien sûr que je sais ce que c´est !
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:11:39
Salut
Postal 2 demo 50%
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 23:13:25
Bonsoir Gabo-et-sa-guit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm