En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:15:44
buhhbye sim alors!
KaZz --> ahhh moi sa va très bien comme d´habitude!!!
haaaaaa!!!!!! lolll c´est pas vrai pour le XD
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:17:13
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:18:07
real --> allo... tu pourrait dire autre chose que sa sinon sa va toi?!
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:21:47
ouin...sa va bien, juste l´école demain et toi?
et aussi kaZ! effacé un topic comme sa a seconde c´est nul, FAUT DU BOOST!
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:24:14
pk personne me remarque (appart emi)
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:25:08
qui est tu?
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:26:51
bam --> pasque moi je remarque tout le monde.... parce que tu n´as pas di`t: salut ou quelque chose du genre... pasque tu n´as poster que un message et que il t´as été répondu... et finalement... parce que ya pas beaucoup de monde présent sur le topic en ce moment!
KaZzou
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:27:09
Real~> Le boost c´est mal...
trunk445566
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:27:49
eye
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:28:10
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:28:38
VOUS ETE MECHANT
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:29:28
bammargera56 Posté le 10 avril 2006 à 03:28:38
VOUS ETE MECHANT
la vérité peux faire mal parfois
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:29:39
pike l´intru* *tombe a terre*
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:29:42
le serveur TS a reouvert c´est porte !
trunk445566
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:31:29
eu...
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:31:49
bammargera56 Posté le 10 avril 2006 à 03:30:50
TA YEULE JP TES PAS MIEU CRISS
calme t nerf...
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:33:14
quand une fille capote... soi aps arrogant et tou ses sorte d´affaire jp...
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:33:59
mouais bon moi j´y vais j´ai mieu a faire que m´engueuler avec une fille tout le monde
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:37:50
ses sa part impoli
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:01:31
ff6 c´est hot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm