Bon voila justement le raison de mon probleme ( et le long temps que j´ai mis a repondre )
1- J´ai souvent des pop-up ( fenetre qui s´ouvre sans mon autoristions ) et je ne sais pas comment m´en debarraser
... j´ai quelque block pop-up mais cela ne fait pas grand chose et quand j´en ai trop je n´arrive plus a fermer les fentres
.... que me conseillerez vous de faire... il existe un programme special pour ca pour quelque chose du genre...
alors voia ma premiere quetion voici la deuxieme...
2- Je vien de changer de navigateur ( j´ai passer de Internet Explorer a Mozilla Firefox )
J´aime beaucoup FireFox , je trouve qu´il est mieux que Internet... alors jusqu´a la tout est correct... mais voila ou le probleme se poursuit. Commme vous l´avez lu dans mon prob#1 j´ai des pop-up MAIS la plupart s´ouvrent avec internet explorer donc je voudrais SUPRIMMER definitivement Internet explorer et garde le navigateur que j´ai pour le moment ( firefox ) mais le probleme c´est que je ne sais pas comment... je suis aller dans " control pannel " , Add/remove programe mais il n´y figurait pas. Je me demandais si il n´y aura pas une autre facon de le suprimmer
j´espere que vous m´allez aider
ET JE VOUS EN REMERCIE 