CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:34:44

Finalement j´reste, ma tabarnak de soeur veut s´tasser de devant la TV Grr

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:35:05

:bye: gamer :-(

pi mk ta mere est allé chez jean-coutu pi ta reglé ton probleme?!

:o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:35:44

roger :d) ah! ta une soeur! :hap: a la kel age :hap:

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:37:57

roger :d) ah! tres vien :cool:

juste comme sa...... en fait rien :-p

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:38:27

tres bien*** :hum:

:hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:38:44

Sim >> Tu veux savoir quoi ? :p)

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:39:18

je veut savoir.......... les pe....... gr..........

sa va toi? :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:41:21

Non non, raconte ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:41:56

kaz :d) :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:42:30

Sim >> Allez raconte :sournois:

Kaz >> :-p

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:44:08

roger :d) sa va comme suis :d) un jour, un petit fermier avai planté des carotes, les deusieme jour un ... voleur avai volé les carottes!

:peur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:46:44

Kaz >> Désolé de t´annoncer ça, mais tu est passé n°2 !

Sim >> Non ! C´est pas ça que je veux savoir, je veux savoir ce que tu voulais dire tout a l´heure !

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:47:25

roger :d) oui c´est sa que je voulais dir :peur:

:-p

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:47:53

Bon voila justement le raison de mon probleme ( et le long temps que j´ai mis a repondre )

1- J´ai souvent des pop-up ( fenetre qui s´ouvre sans mon autoristions ) et je ne sais pas comment m´en debarraser :-( ... j´ai quelque block pop-up mais cela ne fait pas grand chose et quand j´en ai trop je n´arrive plus a fermer les fentres :-( .... que me conseillerez vous de faire... il existe un programme special pour ca pour quelque chose du genre...

alors voia ma premiere quetion voici la deuxieme...

2- Je vien de changer de navigateur ( j´ai passer de Internet Explorer a Mozilla Firefox )
J´aime beaucoup FireFox , je trouve qu´il est mieux que Internet... alors jusqu´a la tout est correct... mais voila ou le probleme se poursuit. Commme vous l´avez lu dans mon prob#1 j´ai des pop-up MAIS la plupart s´ouvrent avec internet explorer donc je voudrais SUPRIMMER definitivement Internet explorer et garde le navigateur que j´ai pour le moment ( firefox ) mais le probleme c´est que je ne sais pas comment... je suis aller dans " control pannel " , Add/remove programe mais il n´y figurait pas. Je me demandais si il n´y aura pas une autre facon de le suprimmer

j´espere que vous m´allez aider :-) ET JE VOUS EN REMERCIE :coeur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:48:27

1- anti popup

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:49:10

kaz :d) ah! une fille! qui fait de la lutte! :fier:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:49:30

Sim >> GRR ! Si tu me dit pas j´vais me fâcher :-((

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:50:33

roger... :d) ok je vais te le dir en faite le petit fermier c´etai une fermiere!

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:51:20

[LEBanon] :d) j´avai mal lu ta question ... :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:52:02

Sim >> En plus je vois que tu m´as toujours pas mit premier dans ta dédicasse ... :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment