En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:47:55
sim123 Posté le 10 avril 2006 à 00:46:01
Hilary_fan Posté le 09 avril 2006 à 17:43:15
J´VAI MOURIR JTE DIS !! !! !
tsé reste pas planté devant ton ordi.. on ets pas des docteur .. va a l´hopital
il a raison moi je suis suisse
Sonico
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:48:48
Charley ~> Je sais pas trop... Moi je vais seulment sur le teamspeak de mon clan. J´en ai pas un à moi. Bien j´en ai déja faite un mais ça fait longtemps donc je m´en souvien pu
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:51:14
ahhhhh merci quand meme
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:53:53
ami terrien
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:54:43
Alors Hilari_Fan va se suicidé?
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:56:11
C´est ca que j´ai compris a date
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:56:20
bah sa dépend moi je lui propose un truc si c un vampire y va crever si y vois une crois si s´en est pas un bien y lui reste pu qu´un choix il a la bastérie bouffeuse de chaire
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:57:22
je comrpned pu rien
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:58:20
emi
emi
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:58:41
Moi je comprend que Emi fait des bons calin
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:59:55
[MrKill] Posté le 10 avril 2006 à 00:58:41
Moi je comprend que Emi fait des bons calin
moi je me demande si j´en fais des bons je vais devoirs penser (euh..demander** XD) a mon amie XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:00:53
MK --> *fait un calin* mouais bon la je reste finalement lol
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:02:20
Yé j´ai empeché Emi de partir
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:04:06
moi j´ai pas réussi a empecher mon amie de partir!!!
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:04:41
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:04:45
bon ben jmen va souper! XD LOLLLLL buhbye all! ^-^
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:05:26
fait un gros calin tout doux à Émi* aawwww
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:05:26
oh yess jvous adore !! !!! sa marche !! !!!!
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:06:01
Mais comment résister à son sourire dit moi mon Dieu J´me contente de le contempler avec un je t´aime dans les yeux
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:06:16
emi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm