En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:53:18
sim >>>>>>> effectivemennt , j´en ai plusieurs mais ne block presque rien
Vous n´aurez pas d´autres iddee
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:53:24
roger les premier deviendront les dernier!
tu comprend pour quoi je te met pas en premier... parce que je veut pas que tu te retrouve en dernier
KaZzou
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:56:17
LEB~> Ça dépend toujours aussi...certains sites envoient des pop-ups qui sont difficiles à bloquer. ^^
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:56:58
Sim >>
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:58:22
c´est touchan in roger
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:58:54
Membre depuis 360 jours
eh bien
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:59:44
oui c´est souvent les memes sites
pi pour mon deuxieme probleme vous n´aurez pas d´idee
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 02:00:49
sim123 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 01:58:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Membre depuis 360 jours
eh bien
Membre depuis 2 jours
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:00:54
bah .... moi j´ai deja ete dans une place ou il te demande ton navigateur pas defaut.... je l´ai essayé pi sa marche...
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 02:04:33
Quelle placce au juste sim ?
mais meme si c´est ton navigateur pas defaut, ca n´empeche pas les pop-ups d´apparaitre.. mais je voudrais le suprimer comme ca .. plus d´ennuie avec ca
Gabo~> C´est un peu normal puisqu´il y a un anti pop-ups inclu dans le programme. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm