sim merci... mais je n´ai pas ca.. merci pour ton aide
gabo-et-sa-guit bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 02:09:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
firefox na jamais de pop up
firefox non ( rarement ) mais internet explorer oui, et pour cette raison que je veux le suprimer mais je ne sais pas comment proceder