En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sonico
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:39:27
Kirby ~> T´est tu bonne avec photoshop ? J´ai de la misère avec la plume(découpé des truc)
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:40:43
sonico --> j´ai jamais utilisé photoshop de ma vie!
Sonico
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:41:22
Salut charley ! Ça va ? Hilary ~> Bah non Ça ma déja arrivé et je ne suis pas mort ^^
Demain j´ai trop la plus pire journné... Français, Math, Anglais, Science.
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:42:08
ouais toi ?: )
Sonico
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:42:11
Kirby ~> Dak Je me suis dit vu qu´elle est bonne en dessin elle doit l´utillisé
Hilary_Fan
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:42:25
ouais mais je l´ai eu la gripe ya 4 semaines !
Sonico
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:42:56
Charley ~> IdeM Rien à la TV ce soir
Hilary_Fan
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:43:15
J´VAI MOURIR JTE DIS !! !!!
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:43:36
Sonico Posté le 10 avril 2006 à 00:39:27
Kirby ~> T´est tu bonne avec photoshop ? J´ai de la misère avec la plume(découpé des truc)
c´est normal que ta de la misere!non mais prend des ciseau !
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:44:14
Hilary_fan Posté le 10 avril 2006 à 00:43:15
J´VAI MOURIR JTE DIS !! !! !
un de moin sur la terre
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:44:14
sonico --> c´est pour sa que je te demandais comment t´avait eu photoshop!
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:44:48
sonico-----> mias peux tu m´expliquer comment je fais svp ?? ?
Hilary_Fan
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:45:05
oui starnv mais quand je serais mort je viendrais prendre ton âme ! et je la balancerais en ENFER
Sonico
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:45:15
Charley ~> Fair quoi ?
jere__lamotte
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:45:47
VOUS SAVEZ PAS QUOIS ?!
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:46:01
Hilary_fan Posté le 09 avril 2006 à 17:43:15
J´VAI MOURIR JTE DIS !! !! !
tsé reste pas planté devant ton ordi.. on ets pas des docteur .. va a l´hopital
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:46:03
Hilary_fan Posté le 10 avril 2006 à 00:45:05
oui starnv mais quand je serais mort je viendrais prendre ton âme ! et je la balancerais en ENFER
ah sa c la partie moin drole quand une personne moeurt il jure toujours de se vanger
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:46:59
vous pouvez m´appeler charles si vs coulez...
sonico------>pour le serveur...
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:47:14
Hilary_fan Posté le 09 avril 2006 à 17:39:08
j´ai ENCORE mal à gorge ! sa à débuté ce matin par un gout de sang dans la bouche... !!
t´es juste un vampire... t´inquiete pas pour sa XD
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:47:53
Hilary_fan va mourrir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm