"Roger~> Alors ça se passe comment avec les filles toi ?
"
J´sens que je serai plus seul pour longtemps, à moins qu´elle fasse semblant d´être interessé ^^
Mais bon, y´a qu´un seul problème, c´est que quand j´essai de lui parler j´deviens carrémment paralyser, aucuns mots intelligent n´est capable de sortir de ma bouche, desfois c´est carréement aucuns mot qui n´est capable de sortir ! Faisait longtemps qu´une fille m´avait fait autant d´effet ...