En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:01:48
Fade to back - Metallica
Aaahh à vien d´changer!
Dyers Eve - Metallica
KaZzou
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:03:20
Nightwish - Wish I Had An Angel
Assez étrange comme style de musique...^^
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:03:52
john arrete de parle pour rien tu casse le party
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:04:52
I have a new pic! Faut juste j´attende qu´Alex me l´envoie!
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:06:07
KaZz --> haa! est sympa ste toune la! c´est vrai que c´est bizz... mais cé sympa! tu la connais a cause du film.. les portes de la noirceur?! sinon a fait peur quand genre ya un moment plus doux... pis t´endant la fille... heumm... XD
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:07:00
KaZz Mouais... faudrait j´en écoute un moment donné
Fear Of The Dark - Iron Maiden
aaaahhhh!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:07:15
Kaz Va sur msn!
KaZzou
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:07:36
Kibi~> Lol nan c´est mon ami qui m´a fait connaitre ce groupe là. ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:08:37
KaZz --> oki! hihi!! haa!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:15:53
n´importe quoi -- Éric Lapointe cé rare que je l´écoute...
Icewolf_666
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:21:37
c´est gothique nightwish
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:22:34
Journeyman - Iron Maiden
Moi c´est la deuxieme fois que je l´écoute... puis je l´aime trop.
I know what I want! and I say what I want! And no one can take it away...
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:23:09
icewolf --> oua... je dirait un mélange de black metal aussi... mhhh
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:30:31
Bon bin j´y va moi!
Bonne nuit
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:32:01
buhbye sophinouette des bois! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:33:17
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:01:14
SALUT!!
Hilary_Fan
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:06:33
hey devinez quoi ! j´ai plus mal à gorge
J´VAI PAS MOURIR
KaZzou
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:11:57
Kibi~> Un mix de gothic et de black en faites.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:20:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm