En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:06:35
Yo Roger, koi de 9?
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:07:04
je déprime
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:07:10
Bye Émi! Bon apétit!
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:07:22
Povre V12
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:09:51
Mk ! Ça va bien ?
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:10:19
Mouais and toi?
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:11:28
ya tu kkun qui a teamspeak ?
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:11:58
Non mon équipe parle pas -_-
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:12:28
Moi ça va extremement bien
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:12:44
viens sur le mien je vien de le faire 24.202.109.244
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:13:01
Alors, Roger, tjr célibat?
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:13:49
Mk >> Si ça continu pour ça, il ne m´en reste plus que pour 1 semaine ou 2 max de célibat
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:15:00
Moi j´en ai pour toute une vie -_-
KaZzou
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:17:54
J´vais bientôt partir pour les carreaux...
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:17:58
Kaz il est trop bien pour moi -_-
roger_barry
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:19:03
Kaz >> Partir pour où ?
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:21:06
lol, je pensais que les carreaux cte en prison XD
gamer_power
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:22:40
euh , vous avez un sujet un peut bizarre law... ah ,. joublais ! : sa va ?
[MrKill]
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:23:40
Je besoin d´affection féminine
KaZzou
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:23:52
Gamer~> C´est un sujet aussi normal que tout autre sujet. Sinon salut, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm