PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 20:01:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Maudit! Encore d´la neige demain! === Ça dépend...si elle ne tombe pas avant 9h je m´en fous pas mal. Mais bon je me souviens il y a quelques mois tu sautais de joie lorsqu´il y avait de la neige...^^
WarioWings
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:49:25
Bah moi j´m´en fou pas mal la température m´affecte vraiment pas. Qui fasse -30°c ou 40°c ça change rien sauf mes vêtements...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:49:50
Ouais mais en avril on veut moins du froid, surtout quand on avait pas mal range nos trucs d´hiver XD
Mais des hivers comme ca c´est nul
KaZzou
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:54:24
Wario~> Bah moi c´est qu´après 9h je suis dans un grand bâtiment (que l´on nomme "école"...) à l´abri de cette merde blanche que Dieu nomma "neige"...en effet si tu n´étais pas au courant, je DÉTESTE la neige peu importe le moment, l´endroit et les circonstences. Enfin y´a toujours exceptions à tout, la neige peut m´amener un bonheur soudain tel qu´un congé d´école.
WarioWings
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:59:58
lollllll Bah je savais vraiment pas que tu détestais la neige.
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 04:03:15
Kaz Bah oui je sais j´aimais la neige, mais là faut faire place à l´été! ADIOS LA NEIGE! BONJOURNOS LE SOLEIL!
Sur ce, je vais prendre ma douche!
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 04:34:01
Eye parlez pas tous en même temps!
KaZzou
Niveau 10
06 avril 2006 à 04:36:02
Euh...nan c´est que mon clavier s´est déconnecté.
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 04:39:05
Bon j´y vais!
Bonne nuit
KaZzou
Niveau 10
06 avril 2006 à 04:42:11
Buenas noches mi amor!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 04:43:38
haa!!! merde!!!!! vous savez que j´ai déja eu le visage platré par ma soeur pour un projet d´art?!?! he bien ce soir je vais me faire plâtré la tête au complet MERDE!!!!! haa!!! pis la il est déja 10:42... et j´avait envi d´aller me couché a 10:00 mais je peux pas... parce que je doit attendre que ma soeur revienne de st-georges pour me platré la tête!!! je veux pas... PAS ENCORE DLA VASELINE!!
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:23:18
KaZzou Posté le 05 avril 2006 à 21:42:11
Buenas noches mi amor!
bueno.... kinder
ma seule phrase que je ´sais´ en espagnol
et
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm