realJohn117 Posté le 06 avril 2006 à 17:40:20
non mais quand meme...tou sa, c´est le gouvernement, croi tu qu´une "pétition" va changer dequoi, voyon donc ya eu des tonne et des tonne de truc comme sa, y sais rien passé...vodrai tous les tuer y´a trop d´argent a faire
bah c´est en pensant comme toi que les pétitons marche pas!
et meme si sa marcheras pas.... sa fait rien de mal si t´écris ton nom! 