En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:53:54
Ouais
Bammargera56
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:54:48
so...ta ete frappe par le film ´erreur boreal" ?
maudite mouche noir
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:55:58
quelqu´un peux me passer le site pour la pétition ma faire signer mon ami
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:56:34
C´est pas un film c´est un documentaire
JP http://www.ondortcommeunebuche.com
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:57:07
Ouias je vais signer aussi
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:57:10
so merci
Bammargera56
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:57:17
pour moi ses la meme chose
Bammargera56
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:58:12
pi so ta tu vu la ti toune sur les mouches noirs ?
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:58:37
bammargera56 Posté le 07 avril 2006 à 01:57:17
pour moi ses la meme chose
dans le fond pour toi décadence 2 c comme un documentaire? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:59:51
Bammargera56
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:00:20
jp...j´ai pas les pas vu
Bammargera56
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:00:46
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:01:23
bammargera56 Posté le 07 avril 2006 à 02:00:20
jp...j´ai pas les pas vu
c´étais un exemple j´aurais pu mettre n´importe quel film...
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:01:58
Documentaire...Film...c´est carrément différent en effet. Ce serait mieux de dire "programme médiatisé"...comme ça il n´y a plus de confusion.
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:03:01
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:03:25
C´est bon j´ai signe
Ca fait reflechir ca...
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:03:32
ruh c´est quoi sa??!
Gtapowa
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:08:25
Slipknot - Duality
Slt!
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:09:38
hyp
sa fait longtemps que t´es pas venu dis moi ^^
Gtapowa
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:10:55
Bah..c´est rendu moin lfun sul forum me semble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm