Oui mais bon depuis le début de l´année y´avait 4 PC tout neuf bien penar dans le coin ou personne allait et nous ben on y allait au début pour jouer sur internet a des minijeu puis on a commencé a installé un ou 2 jeux puis on c´est fait capté quand on a commencer a jouer a Need For Speed most wanted en résau (biensur au dessus la chartre d´utilisation disait que les PC servaient simplemnt a une utilisation pédégogique ...
Fin bon on a appris qu´il y avait une sale résau juste pour les jeu depuis on va la bas donc c´est peinar mais bon c´est pas tout le temps ouvert ...