CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:15:14

bonsoir :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:15:30

non jlai pas vu! et meme je ni connait rien! ques que sa peu faire! de toute facon, y´a des truc bien plus grave...et les foret en amérique central!au sud! vous voulé les sauvé!? c´est foret full dangeureuse! avec plein de truc qui donne le cancer! pas moi :nah:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:17:41

:salut: starnv12

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:18:34

realJohn117 Posté le 07 avril 2006 à 01:15:30

non jlai pas vu! et meme je ni connait rien! ques que sa peu faire! de toute facon, y´a des truc bien plus grave...et les foret en amérique central!au sud! vous voulé les sauvé!? c´est foret full dangeureuse! avec plein de truc qui donne le cancer! pas moi

ta pas l´air écolo toi :(

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:19:53

cool starv , ta 12 ans ! bien dans le clan :-p

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:20:36

remake du dernier post ->
Cool Starnv , ta 12 ans ! bienvenu dans le clan :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:21:00

:fier: mais je commence a avoir hate d´avoir 13 :-(

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:21:26

tes en sec 1 ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:21:46

ouais,toi? :)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:23:31

ouias ! et jai hate d´avoir 13 ans dans 2 mois :fier:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:23:43

Aller je prédis un petit hat trick pour Higgins :)
Espérons avoir une 8èm victoire de suite !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:24:03

realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 01:15:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non jlai pas vu! et meme je ni connait rien! ques que sa peu faire! de toute facon, y´a des truc bien plus grave...et les foret en amérique central!au sud! vous voulé les sauvé!? c´est foret full dangeureuse! avec plein de truc qui donne le cancer! pas moi :nah:

Des forêts qui donne le cancer! LOOOOOOOOOOOOL! :rire: C´est la meilleure ça! :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:24:19

Gamer_Power Posté le 07 avril 2006 à 01:23:31

ouias ! et jai hate d´avoir 13 ans dans 2 mois

ta fete c en juin?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:26:38

starnv12 Posté le 06 avril 2006 à 18:24:19

Gamer_Power Posté le 07 avril 2006 à 01:23:31

ouias ! et jai hate d´avoir 13 ans dans 2 mois

ta fete c en juin?
===
oui ! , ton nick me dit quelquechose ? taurais pas été sur le topic ´´le dernier est roi´´ sur le forum zelda majora mask par asart ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:27:15

Depuis quand les forêts donnent-elle le cancer. :( Les arbres sont les poumons de la terres , il purifie l´air. Et tu es contres ça? Laisse disparaître les arbres , et après tu verras qu´est-ce qui donne réellement le cancer , avec ou sans arbre? :sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:27:32

non je suis jamais aller sur se forum la :)

sinon c quand ta fete en juin?moi c le 11 juin :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:27:35

J´sais pas si tu l´sais, mais les arbres c´est NATUREL et c´est ça qui nous donne de l´OXYGÈNE! Tsé l´affaire qu´on a absolument besoin pour vivre là! Pi c´est surment pas les p´tites plantes dans ton salon qui vont faire respirer la planète hein mon grand!? :-)))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:28:37

pis c beau les arbres :oui:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:28:55

Arf 15 ans et il pense que les forêts donne le cancer..
:honte:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:29:59

starnv12 Posté le 06 avril 2006 à 18:27:32

non je suis jamais aller sur se forum la :)

sinon c quand ta fete en juin?moi c le 11 juin :)
===
25 juin :ok: ta tu msn ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment