starnv12 Posté le 06 avril 2006 à 18:24:19
Gamer_Power Posté le 07 avril 2006 à 01:23:31
ouias ! et jai hate d´avoir 13 ans dans 2 mois
ta fete c en juin?
===
oui ! , ton nick me dit quelquechose ? taurais pas été sur le topic ´´le dernier est roi´´ sur le forum zelda majora mask par asart ?