En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:11:56
Hyp~> C´est parce que je poste un peu moins donc le plaisir n´est plus au garde-à-vous autant qu´avant.
Gtapowa
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:13:02
saspeut bin...aniway c rendu plate pareil
jere__lamotte
Niveau 7
07 avril 2006 à 02:13:52
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:14:55
Hyp~> Tu es possédé par RO peut-être...
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:15:12
KaZzou Posté le 07 avril 2006 à 02:11:56
Hyp~> C´est parce que je poste un peu moins donc le plaisir n´est plus au garde-à-vous autant qu´avant.
J,avais meme pas remarquer
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:15:31
Moi jlaime bien ce forum, mais c´est loin d´etre le forum que je frequente le plus^^
Gtapowa
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:16:07
KaZ>bofff
jmen allais faire de koi pi mon internet a planté
God is not with me !
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:16:13
KaZzou Posté le 07 avril 2006 à 02:14:55
Hyp~> Tu es possédé par RO peut-être...
sa c´est tout un cercle vicieux
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:17:15
GBA~> Je l´avais bien remarqué en observant ta liste de forums préférés.
Hyp~> God is in my Bed.
Gtapowa
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:17:50
o0.... kk ...si tu le dis xD
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:17:54
kaz dieu est un gars
Gtapowa
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:19:05
Toujours homo Kaz?
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:19:08
JiPi~> Dieu est une âme...pas un gars.
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:20:09
KaZzou Posté le 07 avril 2006 à 02:19:08
JiPi~> Dieu est une âme...pas un gars.
merde tu ma eu
Gtapowa
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:20:17
ta tu déja vue une ame ek une barbe toi !? !?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:20:41
KaZ Lool mais DS pis ToS j´y vais po trop
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:20:52
Gtapowa Posté le 07 avril 2006 à 02:20:17
ta tu déja vue une ame ek une barbe toi !? !?
sa dois etre drole
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:20:55
Hyp~> Non justement. Dieu n´a pas de barbe alors...mais Jésus oui.
Gtapowa
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:21:31
Comment tu le c que dieu a po de barbe !! hin hin hin !! !!
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:21:33
GBA~> Un peu comme moi pour le forum Catch. Je lis plus souvent que je poste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm