En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kidnap
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:38:16
ça va ?
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:39:10
kidnap
salut roger ^^ sa va?!
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:40:07
Ouais ça va super bien Toi, ça va Sim ?
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:40:57
Sim Toujours pas fini la correction à c´que j´vois
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:41:25
ouai! demain c´est vendredi
beurk a soir je vasi a ma foutu collecte de $$$
modi c´ets plate aller collecter ....
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:41:58
so justement j´y vais la
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:42:23
Ah ah, pas d´école pour moi demain
Kidnap
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:42:48
J´ai rien compris mais... bonne corection alors
Kidnap
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:43:44
demain j´ai cours toute la journée avec controle de français sur 2h pendant que toi tu fais rien
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:44:44
hello!!!!! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:45:06
Moi j´ai juste 3 jours d´école la semaine prochaine
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:46:11
haa!!! o.0!! je vien de m´étouffer.... avec ma bave! non mais... quel manque de dex! XD
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:46:56
so moi aussi et une competition de jeux video a mon ecole ;_ d
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:47:27
***
so petite nouvelle les photos sont corrigé ^^
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:47:30
moi j´ai jamais eu de congé
Kidnap
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:48:32
En un mois j´ai juste loupé un jour d´école pour le CPE
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:49:10
real --> ouais! c´est trop vrai! on a jamais de conger... -_-´´
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:49:31
Kidnap Tu vas encore au centre de la petite enfance?
Kidnap
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:50:42
l´humour quebecois
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:53:11
Bin c´pcq les CPE au Québec c´est les Centre de la Petite Enfance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm