CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:30:26

ouais :)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:31:40

starnv -> lalala :sarcastic: rentre moi -> carte de visite :-)))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:32:44

:hum: pas la foret, mais les truc dedans, moi je parle des foret avec les serpants!TOU! malaria, etc :hum:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:34:09

Ah oui c´est sur les serpants donne le cancer.......

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:34:31

Euhhhhhhhhh...J´pense pas que y´aille beaucoup de serpEnts dans la forêt BORÉALE! :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:35:48

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaria

La malaria c´est en Afrique et dans les régions tropicales. Pas dans une forêt d´épinette dans l´nord du Québec! :(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:36:14

sti que tai cave :hum: pas les serpant, tou les truc venimeu, etc :honte: pas obliger d´étre le cancer, des risque de béri-béri, etc

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:36:59

:salut: tout le monde sa va??

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:37:03

PS3_Goddess Posté le 06 avril 2006 à 18:34:31

Euhhhhhhhhh...J´pense pas que y´aille beaucoup de serpEnts dans la forêt BORÉALE!

j,ai laché c´est foret ya longtemp :hum: :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:39:08

Ok, mais j´me fout pas mal d´la forêt en Australie tsé...............La pétition c´est pour les forêts du Québec pas les forêts d´Afrique! :( Pi la malaria bin ça donne la malaria...Pas le cancer!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:41:21

j,ai jamais dit que la malaria étai le cancer...

et pour les foret du Québec...sa va étre long avant de plus n´avoir...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:42:37

[Hors-sujet total]

Lorsqu´on y pense vraiment, les maladies des forêts tropicales, les ouragans en Amérique Centrale, les climats exagérés...on se rend vite compte que le Québec (niveau situation graphique) est très bien palcé sur la planète et que nous avons de la chance d´y vivre en ce moment.

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:42:38

:salut:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:42:43

en fais non sa serais pas si long,l´urbanisation pis la construction d´usine oblige la déforestation pis comme y en a de plus en plus sa se ferais vite

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:42:56

Si ça continue comme ça, non justement! C´est pour ça qui faut agir TOUT DE SUITE!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:44:52

... courage hein! avec un gouvernement conservateur sa va étre bien...ten qua moi, la seul manierre que sa marche, c´est de faire comme au moyen-age... la tête des opresseurs sur la pic

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:45:36
  • le pic
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:46:16

http://www.actionboreale.qc.ca/foret/desastre.html
C´est beau hein? :( (Cliquez sur les images pour agrandir) C´est à ça que ça ressemble en 2006 et c´est juste le commencement! Alors si on fait rien en ce moment, personne ne fera jamais rien et quand on va se décider à faire quelque chose ça n´en vaudra pas la peine puisqu´il ne restera plus RIEN!

Kaz :d) C´est vrai qu´on est bien placé géographiquement :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:51:56

:)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:53:01

On doit agir c´est clair, et on est deja trop tard en plus. Ya pas de plus tard la, c´est maintenant et ca presse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment