realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 00:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais ptet! mais vien pas dire que le gouvernement porte attention a sa! les pétition sert a rien, faut allez sur le terrain!
Personne ira sur le terrain si personne dit rien...Faut bin faire comprendre au gens qui c´passe quelque chose de pas normal pour qu´ils réagissent et "aillent sur le terrain"