En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kidnap
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:54:16
Ah d´accord... bah ici c´est les contrat première embauche
Kidnap
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:56:28
D´ailleurs je me souviendrai toujours quand on devait faire la greve pour "lutter" contre le contrat première embauche moi j´étais pas au courant alors j´appelle mon pote et jlui fait "pourquoi on fait grève lundi ?" et cet imbecile me repond "c´est pour vivrer Monsieur Bololumbroso" cet imbecile avait compris CPE = Conseiler principal d´éducation
Bon enfin voilà
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:57:35
je mange dé pirouline au chocolat.... et sa goûte les pirouline avec un goût d´armoire salé.... lolll sa fesait un pti bout qu´elles était dans l´armoire.... XD
Kidnap
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:59:42
Ah les armoires ont un gout maintenant faudra que je m´en prenne une à la fraise chez castorama
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:01:10
On a gouté du jus de chicorée en science phy D´la chicorée c´est une sorte de laitue...Pi c´tait en jus là
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:01:25
kidnap --> lolll ... bah c´est un peu comm dire: les frittes goûtent le congélateur parce que sa fait trop longtemps qu´elles sont là! enfin bon je me comprend... XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:02:29
So --> de la laitue... en science physique... c´était tu bon au moin?! XD
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:03:03
vive le jus de laitue!
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 00:03:30
Tu me fais penser à un truc que me dit toujours ma mère après que j´ai mi le parmesan sur les pates : "ah c´est plus des pates au parmesan c´est du parmesan au pates" ça fait 15 ans qu´elle me la sort celle- là et ça fait 15 ans qu´elle se marre toute seule
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:05:45
Non c´tait vraiment dégeu pi ça goutait acide!
Alexo
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:05:46
WTF!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:06:44
Hello Alex! Ques quia!?
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 00:06:50
Euh... RASH!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:08:28
kidnap --> loll ahhh les blague de parents.... XD on ´riz´ pu! ( ... hahaha... heum... bon ok elle était pas drole )
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:08:35
On aurait dit du jus de gazon!
http://www.ondortcommeunebuche.com
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 00:10:17
Ouais c´est connu que là-bas (chez vous) il y a des problèmes avec nos belles forets
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:13:22
Ouin...
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 00:15:28
Bon bah comme je l´ai dit avant demain j´ai cours donc je me lève tot et l´autre fou de prof de français m´a surement gratiné un bon controle bien dur exprès pour moi alors je vais me coucher et je vous di a + tout le monde, bonne nuit.
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:18:25
oki buhbye kidnap! bonne nuit! et un gros MERDE pour l´exam!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:23:12
Allez signer la pétition! http://www.ondortcommeunebuche.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm