[MrKill] Posté le 17 février 2006 à 00:01:07
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 05:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout lmonde é sur lautre topic lol
je peux pu chanter!!!!!!!! jé un genre de poil dans gorge pis a chaque fois que jcommencer a chanter jmétouffe!!!!! jveux chanter!
______________________________
" je sais sa remonte loin ¬¬ "
o.0 cétait koi le rapport d´allé chercher sa!!!! o.0 XD
lollll sa te tentait sa ben l´air! XD