En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
17 février 2006 à 00:09:27
Bam T´inquiètes. Moi aussi je voyais un psy auparavant et il a réussi à régler mon problème. VIve les psy!!
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 00:11:24
crazy witch
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 00:12:30
Si vous avez des problèmes mentaux je peux être votre psy pour seulement 20$ la consultation !
Starnv12
Niveau 10
17 février 2006 à 00:15:13
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 février 2006 à 00:15:17
http://www.deviantart.com/view/29136306/
lolllllll je connais pas naruto... mais sa sa ma faite rire! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 00:15:44
You make me You make me hate You make me You make me hate you
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 00:17:58
jme mord les cheveu....
Starnv12
Niveau 10
17 février 2006 à 00:21:00
hey merde je suis pogner avec la soeur de mon ami dans mes contacts...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 00:21:25
Mdr le truc de Naruto
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 00:26:49
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 février 2006 à 00:27:00
StArNv12 Posté le 17 février 2006 à 00:21:00
hey merde je suis pogner avec la soeur de mon ami dans mes contacts...
ben fait le truc infaillible... tu dit: tk je par salut... tu la bloke pis tu la jette! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 00:27:19
TABARNAK! J´ALLAIS VENDRE PLEIN D´AFFAIRES!!!
Starnv12
Niveau 10
17 février 2006 à 00:27:41
ben non je suis poli de toute façon a ma adder mais a me parler meme pas XD
shakirathebest
Niveau 10
17 février 2006 à 00:28:37
tlm
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 00:28:41
Maudite maintenance de cul
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 février 2006 à 00:29:34
So ---> o.0?!?!? hein?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 00:29:38
30 minutes
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 00:30:15
...
shakirathebest
Niveau 10
17 février 2006 à 00:31:02
chu full content shakira a va sortir un new single qui va sappeler hips don´t lie ouais jai deja entendu la toune sur le site pi le cd devrai etre en veille de sortir c un single fack c juste 2-3 toune pour ceux qui le savent pas
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 00:32:06
Ah bin eye! Y´a meme pas de section Québec dans le chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm