En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
17 février 2006 à 01:06:35
hypou shakou rogou mkou jpou simou
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 01:07:45
bam vien sur le chat general
Bammargera56
Niveau 10
17 février 2006 à 01:08:16
LOOOOOOOL LA NOUVELLE LOFTEUSE SES UNE TITE ENFANT
Starnv12
Niveau 10
17 février 2006 à 01:09:31
lol tu regarde sa
[MrKill]
Niveau 10
17 février 2006 à 01:10:48
C´est drole. En science j´ai demandé a une fille : jpx savoir pourquoi tu manges ta barette de cheveux?" - "depuis jsuis toute petite que je mets tout dans ma bouche...
J´ai vraiment pensé croche XD
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 01:31:41
XD
moi le chat marche pas
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 01:44:37
y cour ??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 février 2006 à 01:50:38
tout le sa va???
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 01:51:54
192 attack speed
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 01:54:42
Gtapowa Posté le 17 février 2006 à 01:44:37
y cour ??
mais....
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 01:55:52
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 février 2006 à 02:01:47
Ou est-ce que le monde est parti??A chaque fois que je vien le forum est aussi mort que mon grand-père.
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 02:11:40
moi je m´emerde ché moi
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 02:12:10
emmerde
jere__lamotte
Niveau 7
17 février 2006 à 02:33:03
salu tout le monde
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 02:38:49
J´ai failli de soufler dans mes gros tuilau de metal recourbé
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 02:39:27
jere
jaimerais dire que jere est dans ma classe
fier amis de classe de nous de gamer_power et gabo sans oublier moi XD
Demain je vais tapper avec du metal sur une grosse peau étiré par du bois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm