En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 03:57:27
na je dit nimporte quoi ses que je veux avoir plus de message poster faque je vous dirais de ne pas dire nimporte quoi(comme moi)
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 03:58:16
O_o...
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 03:59:05
vous ete la?
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 03:59:56
bon laisser faire...
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 03:59:58
J´crois que je suis le seul en se moment qui est présent
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:00:23
Non y´a moi mon Wario d´amour.
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 04:00:44
eeee qui a super smash bros melee???????
raab
Niveau 10
17 février 2006 à 04:01:14
Y´a moi aussi mais je suis plus ou moins présent, y´a du monde qui arrivent de partout sur MSN
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:02:21
Ok ti roger ^^
Maude, Ouais je l´ai.
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:03:05
Moi j´ai faim et j´suis pauvre à cause de mes amis maintenant
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:04:36
Ah... les amis XD
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 04:05:06
mal^^âaâââde...les hit passe tellement vite que je voi pû mon bohomme...jfrappe pas fort! mais sibol que j,attack vite ;f ou:
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:05:54
Donc à partir de demain je vais vivre dans une grotte isolé du reste du monde, je ne puis rester ici sur des centaines de dollars de dettes.
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 04:06:00
sur msn moi ya personne de connecter vac je parle ici
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:09:11
Roger, Ouais bonne idée. J´peux t´accompagné? J´vais apporter des chips.
Maude, Ah ok. Moi j´ai plein de personnes connecter mais ça m´interresse pas de leur parler pour la plus part... alors bon.
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:09:31
Maintenant appelez moi Roger l´hermite.
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:10:49
Wario >> Ouais bonne idée, on va faire des gros party à deux ! Mais je tiens à avoir ma grotte personelle, tu te prendra une grotte à coté de la mienne, faut quand même avoir un peu d´intimité !
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 04:10:58
roger le mandiant
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:12:55
Roger l´hermite, D´accord Ça va être pratique... un drummer et un concierge dans des grottes
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 04:13:11
J´y va
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm