PS3_Goddess Posté le 17 février 2006 à 03:08:44
Ouais sauf que moi mon serveur yé low rate so.......
sa change pas grand chose tu sora..
sur un low-rate, tu monte moin vite et les ennmis son moin fort
sur un high rate, plus vite, plus fort
pas toujour, mais sur xilero oui