En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
raab
Niveau 10
17 février 2006 à 03:33:42
Ben euh... si tu le dis
Pseudo supprimé17 février 2006 à 03:34:11
Bonjour DragonChaos.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 03:35:20
Pseudo supprimé17 février 2006 à 03:38:18
Quoi?
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 03:41:55
J´ai pas un rond, pi à vrai dire j´pas mal paumé ...
KaZzou
Niveau 10
17 février 2006 à 03:46:04
DragonChaos Bien premièrement bienvenue. Et si tu as réelement 9ans, saches que tu es la plus jeune fille que je vois sur un forum.
Pseudo supprimé17 février 2006 à 03:47:35
KaZzou Lol c´est ma soeur.. ( Faites pas attention à ce qu´elle dit, c´est souvent incompréhensible )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 03:48:04
Mewtwo Quelle grande estime que tu as pour elle
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 03:49:07
Re.
Finalement j´avais pas de devoir XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 03:49:54
Pseudo supprimé17 février 2006 à 03:50:27
Mdr Wario.
G_besoin_daide Non mais lol, elle dit qu´elle qu´elle voudrait être éveillée le jour comme les chouettes alors que c´est la nuit. XD
KaZzou
Niveau 10
17 février 2006 à 03:51:34
Eh beh!! En voila une nouvelle, la famille sur le forum. Mignon!^^
Pseudo supprimé17 février 2006 à 03:51:59
Bon j´y vais. Bonne soirée!
Pseudo supprimé17 février 2006 à 03:52:53
KaZzou EXPLDR Nah y´a que moi et ma soeur qui viennent. Personne d´autre. ++
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 03:52:59
Bye mew
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 03:53:33
J´vais apporter ma mère
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 03:53:55
alors ses quoi quon fait? tavais dit que tu fesais le party la nuit mais je crois le contraire.....
KaZzou
Niveau 10
17 février 2006 à 03:54:16
Mew Ouais j´m´en doutais pas mal!! J´imagine mal ta mère venir sur le forum pour te rappeler de faire tes devoirs ou bien d´aller chercher du lait. =/ Anyway...
Moi aussi je pars. À demain si Dieu le veut.
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 03:55:02
195 j´ai ate de voir sque sa fait
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 03:55:39
et quelqun pourrais me dire comment on pogne une musique dans mario dance dance revolution
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm