En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 02:45:21
Et après demain je vais retourner tapper sur des peaux rudes avec des bouts de bois
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 02:45:26
wario wow je comprend pas... XD
de quoi tu parle.. j´ai du manqué un boutte
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 02:48:49
Bah en gros demain j´vais tapper sur un gros tambour avec des baguettes de metal puis après demain j´vais tapper avec des baguettes de drum sur des tambours...
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 02:52:38
a ok
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 02:55:31
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 02:56:28
So
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 02:57:17
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 02:57:35
presque 194 d´attack speed, gnihohoah
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 02:58:20
Pampo
Niveau 10
17 février 2006 à 02:59:24
bonjour mes amis, je viens voir ma bonne amie, est-elle là
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 03:00:16
ah pampo
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 03:00:54
je crois que non
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 03:01:05
Tabarnak...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 03:01:06
Ca va tout l´monde?
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 03:01:36
Ouais toi?
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 03:02:21
ouai sa va
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 03:03:35
ah, fier fier fier! 194, une mitraillaite! toi so, avec ton assassin ten a combien d´attack speed?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 février 2006 à 03:04:26
173, mais 237+1 de flee
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 03:05:27
j´ai 381+ 2 de flee moi le max sé 195, a fin ton bohomme bouge mem pû tellement i va vite
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 03:05:43
moi je conais pas sa... je voulais m´inscrir a dim mais j´ai jamais eu ma réponce je veut jouer a ro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm