En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
17 février 2006 à 00:32:46
c´est con y nous ont meme pas mis...
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 00:33:31
Mais les journaux ont affirmés qu´ils ont retrouver sa tête à Papineau !
shakirathebest
Niveau 10
17 février 2006 à 00:34:34
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 00:35:39
Éh merde -_- j´espere qui ont pas fais expres
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 février 2006 à 00:36:16
buhbye! jvais souper! o.0
hooooooooo ya un chat!!!!!!! o.0
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 00:38:56
Heu...pourquoi ya pas de barre pour marque ton message dans le chat ??
[MrKill]
Niveau 10
17 février 2006 à 00:42:11
Parce qu´elle est barrer.
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 00:45:50
laisser faire j´ai rien dit
[MrKill]
Niveau 10
17 février 2006 à 00:48:20
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 00:51:20
je suis revenu de ma longue et perileuse colecte...
[MrKill]
Niveau 10
17 février 2006 à 00:52:48
Y´a de moins en moins de monde sur le forum.
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 00:55:44
Starnv12
Niveau 10
17 février 2006 à 00:56:38
avoir su que je m´aurais pas venger en écoeurant la fille
shakirathebest
Niveau 10
17 février 2006 à 00:57:01
une colecte de koi xD
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 00:57:27
Eille vener sur le chat general
[MrKill]
Niveau 10
17 février 2006 à 00:58:09
oÙ ça un chat?
shakirathebest
Niveau 10
17 février 2006 à 00:58:13
c ou sa ?? ??
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 00:58:54
Ben juste en haut de forum ya chat
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 01:00:03
en dessous finalement
Starnv12
Niveau 10
17 février 2006 à 01:05:49
moi je suis dans une grosse convo avec les gars de ma classe XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm