Mewtwo Posté le 17 février 2006 à 03:21:29
Ah ok bah dragnarok c´est un serveur privé je présume. Mais ça doit être un truc de rates 5k, je hais ça !
JAMAIs! le serveur low-rate le plus bas que j´ai vu!
meme pas les derniere classe...
jme sentai extrémement riche avec 3000 zeny...fac
resté swordman pour la vie..